Un Pitbull refuse de quitter le corps sans vie de sa compagne

Aller en bas

Un Pitbull refuse de quitter le corps sans vie de sa compagne

Message  Bianca le Jeu 5 Juil - 13:02


.La photo de deux Pitbulls, dont l’un décédé, sur le bord d'une route de Phoenix (USA), a ému aux larmes des milliers de passionnés de la cause animale.
Postée par Karyn Aspan sur Facebook, cette photo montre nettement un Pitbull veiller sur le corps sans vie d’un autre chien.
Karyn Aspan, qui ne vit pas à Phoenix mais a enquêté sur le tragique accident, précise que la femelle a été percutée par une voiture et laissée pour morte sur le bord de la route.
Son compagnon, qui appartient probablement à quelqu’un puisqu’il porte un harnais, est resté à ses côtés 14 heures durant sans bouger, à veiller sur sa dépouille.

Un chien fidèle jusqu'au bout

Le plus tragique dans cette histoire ? C’est que personne n’a réagi pour retirer le corps de l’animal et prendre en charge son compagnon.
Ce sont des commerçants alentour qui ont mis de l’eau et de la nourriture à côté de l’animal afin qu’il ne se laisse pas mourir.
C’est finalement 14 heures après l’accident que des responsables locaux sont venus prendre en charge les deux animaux, et le survivant a été confié à un refuge animalier.
Pour Karyn, c’est trop, et le service de contrôle des animaux aurait dû réagir bien plus tôt. Elle a ouvert une pétition pour qu'ils soient jugé responsables.
Le propriétaire des deux chiens n’a pas été retrouvé, et le Pitbull est aujourd’hui entre de bonnes mains dans un refuge de la ville de Phoenix. Il sera prochainement proposé à l’adoption.

Le plus déplorable dans cette histoire étant la lâchetée du conducteur qui a percutée la chienne puis a continué sa route....

avatar
Bianca
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 67
Localisation : Royan (Charentes-Maritimes)

http://club-animaux.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum