Un chien s'échappe d'une usine à chiots et se lance sur une autoroute !

Aller en bas

Un chien s'échappe d'une usine à chiots et se lance sur une autoroute !

Message  Bianca le Sam 7 Juil - 17:07


Mercredi 4 juillet, un petit chien s'échappe d'une usine à chiots à Chicago (Etats-Unis). Dans sa course effrénée, celui-ci arrive sur une autoroute générant un fort trafic.

Heureusement pour lui, ce jour-là, l'autoroute de Stevenson est bloquée par un bouchon et les voitures roulent au pas, limitant le risque d'accidents pour le chien.

Voyant ce petit bichon frisé courir à tout allure, complètement affolé sur la voie rapide, des conducteurs préviennent la police. Un hélicopètre survole alors la zone où a été signalé l'animal et guide les policiers à pied jusqu'à lui.

Enfin immobilisé et saisi, le petit chien est emmené dans un centre vétérinaire où il est pris en main par des spécialistes qui le soignent et l'identifient. Le petit chien était déshydraté et épuisé, mais pour le reste, il se portait bien. Ce petit bichon croisé caniche provenait d'une usine à chiot de la région.

Une fois remis sur pied, il fut hors de question pour les soigneurs de ramener l'animal à l'endroit qu'il avait tenté de fuir. Il est donc proposé à l'adoption afin de trouver une famille aimante qui saura s'occuper de lui !
avatar
Bianca
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 67
Localisation : Royan (Charentes-Maritimes)

http://club-animaux.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum