Un homme retrouve son chien après un accident qui les a séparés

Aller en bas

Un homme retrouve son chien après un accident qui les a séparés

Message  Bianca le Sam 7 Juil - 17:14


John Allen, un sexagénaire américain, et sa chienne, Lady Marie, voyageaient à vélo sur la route quand un accident les a séparés. Trois mois plus tard, les retrouvailles ont été poignantes.

Au cours de l’année qui vient de s’écouler, John n’a pas été des plus chanceux. Un incendie a ravagé son domicile et il a tout perdu. D’un naturel positif, John sait qu’il lui reste le plus important, la fidélité et l’amour inconditionnel de Lady Marie, sa chienne.

Alors il y a trois mois, il a enfourché sa bicyclette avec sa chienne à l’arrière, dans un petit chariot. Ils partaient de la Louisiane pour rejoindre le Michigan. Sur le chariot, un écriteau mentionnait « Fauchés - Affamés - Avons tout perdu dans un incendie ». Les deux compères étaient plein espoir.


Un homme et son chien qui peuvent compter l'un sur l'autre

Malheureusement le sort s’est acharné et la bicyclette de John a été heurtée par une voiture. L’impact a été si violent que John a été projeté en plein milieu du trafic et la chienne, sous le choc, a fui. Les secours sont rapidement intervenus pour prendre soin de l’homme, tombé dans le coma, et l’ont hélitreuillé à l’hôpital le plus proche.
Il s'inquiète plus de son chien que de son état

Les blessures de John étaient sérieuses, pourtant, quand il est sorti du coma, il ne s’est pas plaint de la douleur : il a demandé où était son chien !

Des responsables ont alors fait en sorte que les employés d’un refuge local se rendent sur les lieux de l’accident pour retrouver l’animal.

La chienne était là, et boitait, complètement hagarde.

A part sa blessure à la patte, Lady Marie étaient en bonne santé. Quand elle est repassée devant la bicyclette, elle semblait inquiétée de ne pas voir son maître.

L’animal a été transporté au refuge, le temps que son maitre se rétablisse. Inquiet, John a demandé des photos de sa chienne dans le refuge pour constater qu’elle allait bien.

Trois mois après l’accident, enfin, les deux amis ont pu se retrouver, et l’émotion était au rendez-vous !

avatar
Bianca
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 67
Localisation : Royan (Charentes-Maritimes)

http://club-animaux.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum