Un chat bientôt sénateur aux Etats-Unis ?

Aller en bas

Un chat bientôt sénateur aux Etats-Unis ?

Message  Bianca le Mar 21 Aoû - 11:21

Hank, le chat qui se rêvait sénateur

Hank, c'est le petit nom d'un chat pas comme les autres. Vraiment pas comme les autres ! Ce matou fait de la politique, et entend bien devenir sénateur à la fin de l'année !

Décrit comme un chat "combattant", un matou élevé par une mère célibataire et connaissant la dure réalité du travail, Hank est candidat dans l'Etat de Virginie, situé à l'est des Etats-Unis.

Son programme est des plus ambitieux...et des plus inquiétants pour nous autres humains... Hank n'y va en effet pas de patte morte ! Sa volonté ? Voir tous les humains disparaître ! "C'est bien de changer les choses. C'est bien de voter pour que les humains s'en aillent" déclare le matou dans une vidéo de campagne.

Comme le chien Saucisse en son temps, ce toutou qui avait fait fureur en se présentant aux élections municipales à Marseille en 2001, Hank rencontre un succès fou depuis qu'il a décidé de se lancer en politique.

Le chat a son propre site Internet, et bien entendu des comptes sur les réseaux sociaux. Il ne manque pas de nous informer de l'avancée de sa campagne sur Twitter, et peut aujourd'hui se targuer d'avoir récolté plus de 24 000 "J'aime" sur sa page Facebook. Il ne devrait ainsi pas tarder à dépasser son rival démocrate Tim Kaine !

Un succès dont le matou ne manque pas de profiter comme il se doit, en commercialisant des produits dérivés, tels que des sacs ou des tee-shirts inspirés de la campagne présidentielle de Barack Obama en 2008.

Si bien heureusement pour nous, Hank a peu de chances d'être élu, il aura au moins eu le mérite d'avoir su faire parler de lui !
avatar
Bianca
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 66
Localisation : Royan (Charentes-Maritimes)

http://club-animaux.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum