nouveau jouet

nouveau jouet

Message  Hobby-wan le Ven 31 Aoû - 9:16

aujourd'hui il pleut et pour me defouler ma maitresse m'a donné un nouveau jouet !!!!

au début j'ai eu tres tres tres peur , il est aussi gros que moi , vous imaginez !
je n'avais jamais vu ca auparavant ... j'y suis allé doucement , j'ai reniflé mais en posant ma truffe dessus , ce truc a bougé , vite je recule pour me mettre en securité dans les pieds de ma maitresse
je retourne a la charge , non je n'abandonne pas si facilement
je pose une pattounette dessus et la , ca roule , j'essaie de l'attraper avec ma petite gueule , et ca fait un bruit a me faire peur , alors je grogne apres histoire de bien montrer a cette chose que c'est moi qui domine hin !!!

et puis au fur et a mesure je trouve cela de plus en plus drole , ca part dans tout les sens , j'arrive a le prendre dans ma gueule et ca fait crounch crounch et ca repart ,parfois a 1 metre de moi, alors je cours je cours je saute pardessus je l'attaque , je le delaisse et pique un sprint dans le salon pour mieux revenir a la charge
hoooo oui alors je suis super trop content de ce nouveau jouet , maman m'a dit que ca s'appelait une bouteille de coca de 2 L vide Smile

bonne journée les cop'chiens et cop'chats
Hobby-wan

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveau jouet

Message  GANDHI le Sam 1 Sep - 16:52

Merci Bibi,

Ton récit m'a bien fait rire,mais tu sais moi les bouteilles vides j'en ai peur!!!
GANDHI

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: nouveau jouet

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé