Le Club des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le Monstre Du Champ Ness ...

Aller en bas

Le Monstre Du Champ Ness ...   Empty Le Monstre Du Champ Ness ...

Message  Hobby-wan Lun 24 Sep - 22:06

coucou a tous et toutes

je sais que je suis petit et que j'ai beaucoup a vous raconter de mes grandes decouvertes , mais aujourd'hui je crois que j'ai vu la chose la plus dingue qui puisse exister

cet apres midi me voila parti en balade dans les champs , la ou je vais regulierement , comme d'habitude je joue je cours je fais pipi (dehors dedicace speciale a maman Gandhi lol) bref tout ce que vous faites les cop'chiens et cop'chats chaque jour !!

il y avait un monsieur qui cherchait les champignons , d'autres qui preparaient les parcs pour les vaches et rien ne pouvait me deranger car j'etais tres occupé à gratter la terre , lorsque tout a coup une chose bleue arrive au loin

plus cette chose se rapprochait plus j'avais la frousse , et j'essayais de faire de gros wouf , sans y parvenir (raz le bol des aigus pfffff) mais cette chose etait de plus en plus monstrueuse !!!

cette chose avait une carapace partout et un espece de grand baton pour ... ben je ne sais pas je ne suis qu'un chiot !

j'ai defendu ma maitresse (bien a l'abris entre ses jambes )comme j'ai pu mais cette chose est passée devant nous , pour s'enfoncer dans les sous-bois.... là ou j'adore aller , plus jamais j'y retournerai de peur de revoir cette chose

ma maitresse m'a expliqué ! j'ai vu un kayakiste traverser les champs .... non mais si c'est pas insolite ca !!!!!!!!!!

a bientot Smile
Hobby-wan
Hobby-wan

Messages : 102
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum