Pirate le retoure !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pirate le retoure !!!

Message  kiyona le Sam 27 Oct - 15:06

Bonjour Tout le monde ! Alors pour ce qui me connaitrai pas je suis Pirate, né le 16 juillet 2007 j'ai donc 5 ans.

Comme vous pouvez le voir sur la photo je suis roux et blanc tout comme ma maman Vanille par contre je suis angora comme mon papa mais je ne le connais pas, surement un loubar (tien sa viens surement de lui aussi se coté la).

Alors voila je suis un chat qui aime bien faire ce qu'il veut, si je veux rester a la maison j'y reste mais si je veux sortir il ne faut pas m'en empêcher ou sinon tu le regrettera ( je fais pas dans ma caisse et à toi de nettoyer MIA MIA MIA), sinon je m'adapte très bien à mon environnement j'ai déménager 3 fois et je peux très bien partir en vacance avec ma maman je reviens toujours la voir car j'ai faim et j'aime bien les câlins et pouvoirs me reposer à la maison au chaud dans/sur lit au lieu d'être tout le temps sur mes gardes comme quand je suis dehors.

Je porte très bien mon nom car je me bat toute le temps avec d'autre chats qui essaye de venir sur mon territoire j'ai d’ailleurs perdu mon œil droit lors d'une longue et rude bataille, je le vie très bien je vous rassure ^^

Maintenant je vous mets quelques photos de moi ^^ :

Voila quand j'étais tout petit je venais juste d'arriver dans la maison de ma maman :

Avant la perte de mon oeil :

Et me voici maintenant :

Trouver le bonne endroit pour dormir ont va d’abord tester dans ma caisse de transport:

PFF non il fait trop chaud la c'est mieux :

he ba non plus le sol et un peu froid essayons sur le canapé :

PFF non plus pas asser de place et je me sans seul. Alors on va essaye le lit de la chambre a maman:

A en faite non c'est mieux comme sa :

A mes attend j'ai un peu faim moi avant :

Allons nous remettre au chaud dans la couverture :

Un sourire pour maman :

Un petit câlin a maman :

Et maintenant démonstration de mes petit talant :

A ce qu'il parait j’empêche maman de faire de l'ordi je comprend pas pourquoi mais alors pas du tout ?

Je m’assoie comme un humain :

Je sais faire le beau :

Et pour finir je vous tire la langue !!! Au revoir ^^ :

kiyona

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pirate le retoure !!!

Message  Hobby-wan le Sam 27 Oct - 18:13

Enchanté Pirate tu es tres beau meme avec one noeinoeil !!! (c'est mon surnom egalement car j'ai les yeux verrons et on ne voit que mon zoeil tout bleu clair)

tu en as de la chance de pouvoir rentrer dans ton sac de croquettes , c'est mon rêve , hélas ma maman le cache sans cesse et ma tete est trop grosse pour l'entrée du sac ...

je vois que tu memes la grande vie chez ta maman , que du bonheur d'habiter dans une maison ou on nous aime

bref tu es un "pa chat" !!!! pourquoi le mot "pa chien" n'existe pas ? mais parcontre on dit " un temps de chien" .... parce que au passage un chat ne sort pas non plus par un temps de chien !!!! non mais ...

voila voila voila tu es mignon comme tout et un conseil tu es plus en securité chez toi que dehors
a bientot Pirate

Hobby-wan

Message  kiyona le Sam 27 Oct - 23:05

J'ai pu rentrer dans mon sac a croquette car maman voulais m'en remettre dans la gamelle mais ont la appeler sur le téléphone du coup elle a laisser le sac en plein milieu j'allais pas le laisser la sans rien faire tongue

Moi je sort par tout les temps qu'il pleuvent, qu'il vente ou qu'il neige sa na pas d'importance, j'évite juste les flaque d'eau quand il y en a, pareille pour la neige je marche ou yen a pas XD

Je sais que je suis plus en sécurité chez maman mais bon comme mon nom l'indique je suis un pirate, j'ai besoin d’aventure !! Mais bon depuis quelque temps je reste de plus en plus a la maison et je ne revient plus pleins de nœud et de blessure par tout au bonheur de ma maman, je passe aussi une nuit sur 2 a la maison à par la ou sa va faire 2 fois car je suis sorti très tôt se matin alors que d'habitude je sort le soir et rentre le matin ^^
kiyona

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message  Bianca le Dim 28 Oct - 14:43

Bonjour Pirate. Le reportage vidéo est superbe, bravo à la réalisatrice. Quant à toi, tu aurais aussi pu t'appeler Fripouille ou Voyou. Tu sembles mener une vie de rêve auprès de ta maman
Que vas-tu faire la nuit par ces temps de froid ? fais attention à toi, tant que ce ne sont que des bosses, ça va mais les bagarres de chats c'est dangereux pour les belligérants.
Toi, tu as la chance de pouvoir mettre la tête dans le sac de croquettes, je suis mini-dog mais je n'y arrive pas. Quant à mes copains chats, ils font au plus rapide un coup de griffe et ils déchiquètent le sac. Comme l'un des deux saute partout et sait tout ouvrir, c'est le casse-tête pour ranger leur casse-croute.
Le premier chat de maman s'appelait comme toi, 18 ans d'amour.
Bianca
Admin

http://club-animaux.forumpro.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut