Le Club des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Premiere fois a la neige

4 participants

Aller en bas

Premiere fois a la neige Empty Premiere fois a la neige

Message  Hobby-wan Mar 4 Déc - 16:20

coucou les amichiens et amichats

voila j'ai decouvert la neige , enfin j'avais eu un aperçu vite fait il y a 3 jours avec mon copain Gandhi en ballade, mais j'étais tellement occupé à jouer avec que je n'y ai pas preté plus grande attention , mais aujourd'hui , que du bonheur ! il y a environ 10 cm et on peut en faire des choses Smile mais alors je suis super déçu je ne retrouve plus mes taupinieres .... ou sont elles donc passées ????

bref je me suis super bien eclaté ! d'habitude je suis loin de maman , mais là , j étais constament a ses pieds car il fallait absolument que je retrouve ses pieds qui disparaissaient a chaque fois .... quelle frayeur !!!!!

voila quelques petites photos

Là j'ai mis le bonnet de maman , il faut se préparer hin
Premiere fois a la neige Imgp0714

Et me voila assis dans la neige pour la photo ! vite maman je me gèle le cucul !!

Premiere fois a la neige Imgp0810

Et voila , jamais personne n'a réussi une telle pose , je l'aurai cette fichue boule de neige !!!!!!

Premiere fois a la neige Imgp0811

allez un petit partage avec mon super copain Gandhi ou il m'explique ce qu'est la neige !! mais je comprends pas de quoi il parle ca me rentre dans le museau quand je respire !
Premiere fois a la neige Imgp0716

ce jour la avec mon copain Gandhi on a vu des bipèdes des bois , d'autres chiens et nos mamans ont dû nous rattacher , j'aime po me promener le Dimanche !!!
Hobby-wan
Hobby-wan

Messages : 102
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Premiere fois a la neige Empty Re: Premiere fois a la neige

Message  Hobby-wan Mar 4 Déc - 18:57

hooooooo chouette des crevettes !! j'adore ca , je fais comme les grains de raisins , je me frotte sur les crevettes , c'est un nouveau parfum pour chien , pour plaire aux chats ^^ , mais hors de question de les manger (les crevettes bien sûr ) , ca ne me plait pas du tout !

des bipedes des bois ce sont des humains qui marchent dans NOS BOIS , grrr on a plus d'endroit pour jouer , vraiment ces humains ils s'approprient tout .... en plus ils ont tout cassé le bois a gandhi ... non mais des fois !
Hobby-wan
Hobby-wan

Messages : 102
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Premiere fois a la neige Empty Re: Premiere fois a la neige

Message  GANDHI Jeu 6 Déc - 7:29

Salut les copains,

Comme vous avez pu le voir sur les photos de Bibi ici on a la neige mais ce jour là c'était rien,car aujourd'hui je fais des tranchées dans la neige j'en ai jusqu'aux épaules donc un bon 60/65 centimètres !!!Et ils en annoncent encore!!!
C'est trop bien...mais j'ai peur d'aller en balade avec mon Bibi.... imaginez si je le perd là dedans !!!
Bon j'y retourne il faut déneiger !!!

léchouilles



GANDHI
GANDHI

Messages : 99
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premiere fois a la neige Empty Re: Premiere fois a la neige

Message  Hobby-wan Jeu 6 Déc - 8:27

ben voila Gandhi , je me suis perdu dans la neige , maman m'a emmené ce matin et hop , j'avais disparu ! et j'ai ramené pleins de boules decoratives dans mes poils , du coup j'avais une demarche quelque peu etrange
le poil long c'est bien pour tenir chaud mais pas dans la neige ^^ , en plus je n'arrive plus a courir tres vite je suis obligé de faire des bonds de kangourou , c'est fatiguant !!!!!!

bonne journée tout le monde
Hobby-wan
Hobby-wan

Messages : 102
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premiere fois a la neige Empty Re: Premiere fois a la neige

Message  kiyona Jeu 6 Déc - 14:25

roooo ba dit donc heureusement que j'habite pas par chez vous je pourrai même plus sortir dehors >< déjà que chez moi quand y neige je fait tout pour marcher sur les pas que les gens ont fait pour pas mouillé mes papate !
kiyona
kiyona

Messages : 76
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 30
Localisation : indre-et-loire

Revenir en haut Aller en bas

Premiere fois a la neige Empty Re: Premiere fois a la neige

Message  GANDHI Sam 15 Déc - 19:31

T'inquiète pas Kiyona on te fera les traces pour que tu puisses passer nous sommes des gentlemans Hobby et moi Very Happy
GANDHI
GANDHI

Messages : 99
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premiere fois a la neige Empty Re: Premiere fois a la neige

Message  Invité Dim 16 Déc - 14:55

Et bien nous les petites poilues nous n'aimons pas trop la neige. On ne retrouve plus rien dans le jardin et cette poudre blanche se colle partout dans les poils et nous sommes trempées. En plus, les petits coussinets fragiles de nos patounes n'aiment pas trop...
J'avoue que le paysage est magnifique mais je préfère le regarder par la fenêtre.... Je n'aime pas trop ce tapis blanc qui fait glissade sur la terrasse et Flossy est comme moi elle trouve cela étrange et ne s'éloigne pas trop.
Bonne balade les copains vous êtes plus costauds et grands que nous et vous pouvez vous amuser...
chalut !!



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premiere fois a la neige Empty Re: Premiere fois a la neige

Message  GANDHI Lun 17 Déc - 7:55

bonjour Coobe,

C'est vrai nous avons l'avantage d'être grands et de pouvoir prendre grand plaisir à jouer dans les grandes étendues neigeuses mais imagines nous grimper à un arbre MDR chacun son terrain de jeu hihihi

Léchouilles
GANDHI
GANDHI

Messages : 99
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premiere fois a la neige Empty Re: Premiere fois a la neige

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum