Le Club des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

verdict de l'ostéopathe

3 participants

Aller en bas

verdict de l'ostéopathe Empty verdict de l'ostéopathe

Message  Hobby-wan Jeu 28 Fév - 22:48

coucou les zamis

voila aujourd'hui j'ai été voir l'ostéo pour mon dos , maman etait pas rassurée car elle parlait de dysplasie , evidement plus elle regardait sur le net ce que je pouvais bien avoir , plus elle psychotait !!!
alors j'ai fais la connaissance de Georges , il est tres gentil , il m'a dit que de belles choses sur mon apparence , que j'étais tres beau , tres gentil et super obeissant pour un chiot de 9 mois .. si si si j'etais super content et maman aussi , il m'a carressé , posé pleins de questions a maman .

puis il a pris ma laisse l'a calé sous son pied , misere plus moyen de me sauver au cas ou !!!! et a commencé a passer ses mains magiques (selon maman) partout , de ma gueule jusqu'au bout de ma queue !!! il faisait d'etranges sons , alors a chaque fois je tentais de le regarder pour le lecher !! puis d'un coup sans savoir pourquoi , je me suis couché gentillement , sans que personne me le demande et d'un coup je me suis retrouvé debout sur 2 pattes avant et mon arriere train vrillait dans l'espace , drole de sensation ...

bref tout ca pour vous dire que les mains magique de georges m'ont remis mes vertebres lombaires en place , et je vais avoir droit a de la poudre magique aussi (non doudou pas de gougouttes a georges pour moi lol)
encore un truc homéopathique a base de calcuim qui va me remettre d'aplomb mais j'y ai droit jusqu'a mes 18 mois , fort heureusement 1 mois sur 2 !!

helas pour moi , fini les promenades de folie , pendant encore quelques mois , juste le droit a la laisse , et pas de jeu avec les autres chiens ... aucun mouvements trop violents pour l'instant ... c'est dur dur d'etre un chiotchiot !!! comme disait Jordy !

a bientot
Hobby-wan
Hobby-wan

Messages : 102
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

verdict de l'ostéopathe Empty Re: verdict de l'ostéopathe

Message  Hobby-wan Sam 2 Mar - 15:29

hihihihihi sacré anya , finir dans la poubelle j'aurai bien voulu voir ca !!! mais peut etre que c'etait pour faire du tri selectif !!! ta maman n'y a meme pas pensé ralalalalala je te jures les parents alors , il faut tout leur expliquer !! si on fait des trucs qui leur paraissent drole , c'est pas pour faire rire non mais ! mais pour les avancer dans leur travail quotidien ...

grosses lechouilles ma petite anya d'amour a bientot
Hobby-wan
Hobby-wan

Messages : 102
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

verdict de l'ostéopathe Empty Re: verdict de l'ostéopathe

Message  Invité Dim 3 Mar - 15:41

Finalement les mains de Georges t'ont fait du bien Hobby c'est sûr tu vas être obligée de supporter la laisse mais après vive la liberté.
Que ce soit moi ou Flossy quand les maîtres sortent le panier de transport c'est le stress car nous n'aimons pas beaucoup aller chez le véto mais en général c'est que nous avons un problème de santé... Je n'aime pas trop les papouilles sauf celles de papa et maman qui surveillent si je n'ai pas de bobos ou de trucs dans les poils. Flossy est souvent palpée car elle a une grosseur à la patte arrière gauche qui reste toujours de même taille, alors papa et maman veille au grain.
Peut être une vocation cachée Anya future acrobate recrutée pour passer à la télé chez Patrick Sébastien qui recherche toujours de nouveaux numéros. Ta maman a dû beaucoup rire...
Bonne journée les copains
Super soleil à ronronner d'aise dans la véranda sur les coussins
Gros ronrons verdict de l'ostéopathe 2374199750

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

verdict de l'ostéopathe Empty Re: verdict de l'ostéopathe

Message  Hobby-wan Mer 6 Mar - 8:38

moi je ne connais pas les paniers de transport , ca doit pas etre agreable d'etre tout coincé ! pauvre flossy j'espere que ce n'est pas grave

anya a fini dans une poubelle mais moi j'ai pas fais mieux l'autre soir , voila que maman me balade le soir , trop heureux je renifle toutes les odeurs inconnues et je garde la truffe au sol , sauf que j'ai fini dans une pancarte d'affichage en bois (pas bien haut en plus)... ca a fait un gros boum et moi j'ai eu la peur de ma vie , j'ai reculé puis je lui ai montré mes plus beau crocs , et fait la grosse wouuuuah !! (voix) , maman a rigolé , moi j'etais véxé , vous pensez ! en plus la couleur etait jaune , j'aurai pu la voir... mais non !! maintenant j'en ai une trouille panique ...

a bientot lechouilles a tous et toutes
Hobby-wan
Hobby-wan

Messages : 102
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

verdict de l'ostéopathe Empty Re: verdict de l'ostéopathe

Message  Invité Mer 6 Mar - 19:08

Mais alors les copinous vous prenez quoi avec vos croquettes, hobby se cogne dans une pancarte et toi anya tu loupes le fauteuil...
Je ris mais il m'arrive aussi de faire des culbutes, souvent je me couche sur la couette et je me retrouve par terre car je glisse.
Alors Anya tu te retrouves seule sans ta maman pendant 3 jours... J'espère qu'il fera meilleur car c'est mal parti pour le temps, tempête et inondation je viens de voir les images à la télé mais peut être ne part-elle pas dans cette région ?
En tout cas, nous les petites poilues nous avons récupéré la couette et nous sommes lovées côte à côte dessus. Il fait bien meilleur ici que dehors...
Bonne soirée les copinous et gros ronrons... I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

verdict de l'ostéopathe Empty Re: verdict de l'ostéopathe

Message  Invité Jeu 7 Mar - 19:31

Et bien les copinous il faut arrêter de stresser c'est les vacances. Ce soir nous avons joué à chat perché avec Gribouille notre copain... Quelle partie nous nous sommes bien amusés...
Il faisait beau et tout le monde était dehors, maman a cueilli un bouquet de fleurs avant de rentrer à la maison. La pluie est revenue ce soir et nous allons retrouver nos coussins moelleux à la maison.
Bonne soirée et pas de grand écart...
Ronrons affectueux verdict de l'ostéopathe 2374199750

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

verdict de l'ostéopathe Empty Re: verdict de l'ostéopathe

Message  Bianca Mer 20 Mar - 14:38

Excusez-moi les copinous, je n'ai pas pu venir pendant plus d'une semaine, mon papa été opéré du genou et maman était à la clinique tous les après-midi. Il est rentré, je ne comprenais pas, je croyais qu'il nous avait abandonnés.
Mazette, il s'en passe des choses, Bibi qui se fait papouiller par un homme qu'il ne connait pas, est-ce bien raisonnable ? c'est un "magicien" Georges, et il te donne de la poudre de perlin pimpin pour te soigner. Ta maman est rassurée, tu es sur la bonne voie mais il faut encore être prudent
Vous me faites bien rire avec vos mésaventures. Comme dit Coobe, vous devez boire en douce... Je suis habituée à voir tomber Chanelle du meuble en haut duquel elle dort en s'étalant, c'est rigolo mais elle se vexe si je rigole.
Je vais me méfier des poubelles, et des panneaux agressifs.
Bianca
Bianca
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 72
Localisation : Royan (Charentes-Maritimes)

https://club-animaux.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

verdict de l'ostéopathe Empty Re: verdict de l'ostéopathe

Message  Invité Mer 20 Mar - 19:16

Coucou
Nous allons nous retrouvées encore seules ce week-end, les parents repartent en Bretagne faire du bricolage chez les Bretons. Papa va encore nous mettre le distributeur de croquettes et d'eau. Je stresse dès que je vois papa les remplir je sais ce que cela veut dire. Je ne suis pas malheureuse car ma petite soeur sera avec moi et la chatière de la cuisine sera en libre accès mais j'aime mieux quand ils sont là car nous avons droit à des câlins et à des friandises.
Bonne soirée les copinous
Gros ronrons affectueux
Cookie verdict de l'ostéopathe 3648259264

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

verdict de l'ostéopathe Empty Re: verdict de l'ostéopathe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum