Le Club des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La nouvelle copine

3 participants

Aller en bas

La nouvelle copine Empty La nouvelle copine

Message  GANDHI Lun 17 Déc - 8:07

Bonjour les amis,

Depuis une dizaines de jours,je voyais une gros chien (enfin plus petit que moi quand même)traverser NOTRE parking,ce qui me mettait hors de moi et après qui je donnais de la voix derrière le carreau,comme j'ai l'habitude de le faire avec les chiens étrangés à notre quartier.
Ce matin en sortie sanitaire avec maman j'ai fait sa connaissance....Maman a d'abord demandé à son papa si c'était un male ou une femelle,et si elle était cool envers ces congénères...
C'est une demoiselle de huit ans qui se nomme Coquine comme la minette de la maison!!!
Je suis ravi de m'être fait une nouvelle copine,j'aurai bien joué avec mais il faudra que je l'apprivoise mieux et en douceur elle n'est pas aussi fougueuse que moi c'est plus une gamine il faut dire....

bonne journée les copains.
GANDHI
GANDHI

Messages : 99
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

La nouvelle copine Empty Re: La nouvelle copine

Message  Hobby-wan Lun 17 Déc - 22:44

houlalalala aujourd'hui c'etait branle bas de combat !!! maman a fait LE sapin , que de cartons je ne savais plus ou me mettre malgré que je sois petit ... ca fait peur quand on ne sait pas ce que c'est , mais je dois avouer que c'est joli toutes ses lumieres , ca me fait loucher quand je regarde de trop pres Shocked

anya tu crois que moi aussi je peux jouer avec le sapin ?

moi je connais deja Coquine , au debut je faisais mon gros poil hirsute , mais au final elle est sympa cette copine , il y a aussi SAM une golden retriever , (ou labrador je ne suis pas encore fortiche avec les races de mes congenaires je vais avoir que 7 mois je ne connais pas tout !) mais elle a 1 an et donc tres fofolle hihi , pour l'instant il y a plein de jolies fifilles dans ce quartier , Gandhi je te la presenterai promis , elle est adorable

Coquine est ici pour toute la saison d'hiver , Sam , aucune idée je pensais qu'elle n'etait là que pour 1 semaine , mais voila 15 jours que je la vois depuis mon balcon , peut etre est elle la a l'année. et il y a aussi Hector , un beau male sympa , ses parents sont anglais , il faudra que je me mette a l'anglodog !!! si on veut communiquer .

lechouilles a tous et a bientot
Hobby-wan
Hobby-wan

Messages : 102
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle copine Empty Re: La nouvelle copine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum