Le Club des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Rendez vous chez le vétérinaire Hier

3 participants

Aller en bas

Rendez vous chez le vétérinaire Hier Empty Rendez vous chez le vétérinaire Hier

Message  kiyona Mar 12 Mar - 19:59

Bonsoir les amis,

Alors voici ma petite aventure Samedi soir dans la nuit je suis rentrer avec les yeux rouge, gonflé, qui coule et sur mon œil ou je ne voie pas ma 3eme paupière visible. Mamie ma donc nettoyer les yeux du mieux quelle pouvais, quand maman et rentré dimanche soir elle a dit qu'elle aller appeler le vétérinaire pour prendre rendez-vous. Lundi, maman a donc appeler le vétérinaire et rendez-vous pour 16h45, arriver j’étai pas contant car déjà la dernière fois que j'y et était je me suis retrouver avec un bout de peau a la patte en moins et aussi parce que la il y avais un chien ><( il et venue pour la même chose que moi), la nouvelle vétérinaire Elodie est très gentille, (maman a dit qu'on y resterai), donc Elodie mosculte me met du produit partout dans les yeux pour les nettoyer comme il faut puis la elle prend une petite pince et me tire sur la paupière pour voire ce qui y'a exactement, je vous raconte pas comme j'ai eu mal, Verdict d'Elodie : une grosse conjonctivite + un petit abcès sur la 3eme paupière, interdit de sortie pendant 1 semaine " pfffff", antibiotique pendant 5 jours et goutte dans les yeux 4 fois par jours pendant 10 jours, du coup depuis lundi soir je fait pipi et caca partout parce qu'on veut pas me laisser sortir" maman elle dit que la semaine va être longueeeee ".

Voila maintenant mon œil ou je voie va mieux je l'ouvre complétement et il et moins rouge quand a l'autre ont voie toujours la paupière il et rouge mais je l'ouvre un peu plus, contre visite chez Elodie lundi prochain pour voir comme sa va .
kiyona
kiyona

Messages : 76
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 30
Localisation : indre-et-loire

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Rendez vous chez le vétérinaire Hier Empty Re: Rendez vous chez le vétérinaire Hier

Message  kiyona Mer 13 Mar - 11:47

Hé bien moi j'ai même pas de balcon pour sortir sa serait déjà pas mal ...

Alors hier soir j'ai fait pipi partout partout même sur le lit , maman et mamie, je peut vous dire que je me suis fait gronder mais alors monumentale Sad

Maman ma aussi sorti un petit peu en laisse hier bien que sa ne mes pas plus car je pouvais pas aller ou je voulais j'ai quand même pris l'air, maman a dit que je trembler comme une feuille, je ressemble a une feuille moi Question


Pour les goutte dans les yeux je me laisse faire même si j'aime pas trop sa, par contre pour le cacher d'antibiotique maman fait que de rigoler quand elle me le donne car je le mange comme si c’était une croquette qu'elle me dit, je voie pas se qui ya de drôle, il sont bon les cacher Shocked

kiyona
kiyona

Messages : 76
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 30
Localisation : indre-et-loire

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous chez le vétérinaire Hier Empty Re: Rendez vous chez le vétérinaire Hier

Message  Bianca Mer 20 Mar - 14:20

Pauvre Kyona, tu as passé un sale moment. un abcès sur la troisième paupière, ça doit faire très mal, tu as beaucoup de courage. Une conjonctivite c'est déjà pénible. Rester cloitré à la maison, je comprends que tu aies fait des grosses bétises hihi !!!!
Tu te laisses faire gentiment pour les soins, c'est rare pour un chat. Le plus étonnant c'est que tu avales les médicaments comme si c'était un bonbon. Ici Chanelle et Vénus il faut ruser et mettre le cachet dans un beau morceau de paté.
Chez les vétérinaires on fait souvent de mauvaises rencontres, elle a l'air gentille Elodie, tu l'as vu au début de la semaine ? est-ce que c'est guéri ?
Bianca
Bianca
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 72
Localisation : Royan (Charentes-Maritimes)

https://club-animaux.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous chez le vétérinaire Hier Empty Re: Rendez vous chez le vétérinaire Hier

Message  kiyona Mer 20 Mar - 18:23

Moi c'est Pirate, kiyona c'est ma maman ^^ . Alors j'ai était chez le veto lundi pour la contre visite mes c’était pas Elodie elle était pas la, a la place ont a eu une vielle dame bizarre je l'aime pas mais alors pas du tout je me suis même pas laisser faire alors que d'habitude je dit rien. Pour mes yeux et bien c'est toujours pas soigner ya toujours la conjonctivite donc encore les antibiotique et les goutte et rebelote lundi contre visite a nouveau et je peut toujours PAS SORTIR Evil or Very Mad en plus maman en a profiter pour me tondre parce que j'avais des nœud partout maintenant je suis tout nue Embarassed


Dernière édition par kiyona le Sam 23 Mar - 16:17, édité 1 fois
kiyona
kiyona

Messages : 76
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 30
Localisation : indre-et-loire

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Rendez vous chez le vétérinaire Hier Empty Re: Rendez vous chez le vétérinaire Hier

Message  Bianca Sam 23 Mar - 14:00

il est trop drôle, Anya, c'est un copain à toi ? tu ne dois pas t'ennuyer avec lui...
mon pauvre Pirate, tu ne t'en sors pas, tu ne l'as pas mordu ou griffé la méchante dame ? on ne peut plus avoir confiance, la vie devient dure. Tu portes le même nom que le premier chat de maman, un beau chat noir aux yeux verts, comme Furby, qui a vécu 18 ans. Tu es sur qu'il est compétent ce vétérinaire ? les yeux, ce n'est pas facile à soigner, il faut que tu sois patient mon pauvre Piratou, tu dois avoir envie de te promener, tu ne fais pas trop de bétises ? genre gros pipis n'importe où hihi !
On ne voit plus Gandhi depuis un petit bout de temps, il ne répond pas à mon message sn
if.
Bianca
Bianca
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 72
Localisation : Royan (Charentes-Maritimes)

https://club-animaux.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous chez le vétérinaire Hier Empty Re: Rendez vous chez le vétérinaire Hier

Message  kiyona Sam 23 Mar - 16:20

pour la dame je sais pas, maman c'est poser la question mais bon maintenant c'est fait. Lundi pour la contre visite sa sera Elodie donc ont verra bien, j'ai encor fait des bêtise aujourd'hui j'ai fait caca sous le lit a maman et jeudi j'ai fait pipi sur une amie a maman ( en plus elle était en pantalon blanc) maman était pas contente du tout, alors que sa fessait 2jours que je fessait bien dans ma caisse comme il faut.
kiyona
kiyona

Messages : 76
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 30
Localisation : indre-et-loire

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous chez le vétérinaire Hier Empty Re: Rendez vous chez le vétérinaire Hier

Message  Bianca Sam 23 Mar - 17:04

Wouaou l'amie de ta maman, elle a été baptisée hihi !! tu es habitué à faire tout ça dehors, je te comprends.Lundi tu vas voir Elodie, c'est bien, j'espère que tu vas guérir. Ici les chats, quand ça leur arrive, c'est sous le lit qu'ils vont vomir, je rigole quand je vois papa en train de tirer le lit...
Bianca
Bianca
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 72
Localisation : Royan (Charentes-Maritimes)

https://club-animaux.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous chez le vétérinaire Hier Empty Re: Rendez vous chez le vétérinaire Hier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum