Le Club des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

nouvelles fraiches

2 participants

Aller en bas

nouvelles fraiches Empty nouvelles fraiches

Message  Hobby-wan Dim 21 Juil - 10:25

kikou les cop'chiens et cop'chats

comment allez-vous ?
je viens a l'instant de me taper la tete dans le bureau de maman alors je vois quelques NoNos qui tournent autour de moi Smile)

alors me voila en vacances chouette !!! sauf que ca sera des vacances prolongées .... oui maman a perdu son travail (ainsi que ses collegues ) evidement les gens preferent tout passer en automatique    n'y a pas assez de chomage !!!??!!!
mais ou va le monde hin !!! du coup je suis egalement privé de mon super pote guizmo ....

bref pour passer le temps nous allons nous balader a droite a gauche voici quelques photos


ET OUI JE PRENDS LA POSE !!!
nouvelles fraiches Imgp1111

JE JOUE DU COR DES ALPES si si si !!!

nouvelles fraiches Imgp1112

JUSTE POUR LE PLAISIR DES YEUX

nouvelles fraiches Imgp1113


a bientot lechouilles a tous et bonnes vacances (et surtout faites attention aux moins chanceux que nous , en bord de routes )
Hobby-wan
Hobby-wan

Messages : 102
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

nouvelles fraiches Empty Re: nouvelles fraiches

Message  Hobby-wan Lun 22 Juil - 22:06

kikou anya j'espère que la coupeuse de griffes sera sympa ces jours ! sinon gare a son derrière , je me ferai un plaisir de croquer dans le bifteck super tendre du fessier , hummm slurppps

j'ai une veto assez sympa , souvent elle oublie de faire payer maman la consultation , du coup on paye que les médicaments Laughing mais pour ce qui est des vaccins , ça doit être approximativement la même chose d'ailleurs je pourrai te dire ça a la mi-Aout ...

sinon ça y est enfin , je NAGE , maman pensait que je n'irai jamais dans l'eau .... mais non j'adore ça cette fois , j avais très très très très très très très très peur avant , mais ça !!! c'était AVANT ! hihihi

j'ai juste encore un peu peur quand il y a du courant .... bah oui des fois que ça m' éloigne trop de maman hin ....
du coup il parait que je vais aller bientôt voir un immense lac , il serait salé .... les êtres humains appelleraient ça : la mer .... et un endroit immense pour creuser ... rhooo j'ai hâte de découvrir ça , mais il va falloir attendre encore début septembre !

ça fera du bien a la tête de maman parait il , je l'ai entendu dire : ça va me vider la tête .... mais moi je ne veux pas qu'on vide la tête de maman !!! je l'aime comme elle est .... pouaaaaah une tête pleine de vide franchement ils sont fous ses humains .... et papa aussi est content , voila 6 ans qu'ils n' étaient pas parti au grand  lac salé !!!!!

allez hop je file au panier il commence a se faire tard
bonne nuit tout le monde grosses lechouilles anya Smile
Hobby-wan
Hobby-wan

Messages : 102
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles fraiches Empty Re: nouvelles fraiches

Message  Invité Mer 24 Juil - 20:36

coucou
Nous non plus les petites poilues ne partons pas en vacances, nous préférons rester dans nos pénates, en dehors de la maison nous aurions peur de nous perdre.
C'est moche de perdre son travail, la conjoncture est mauvaise en ce moment et c'est difficile. La mère de la petite bretonne qui est en vacances chez nous depuis aujourd'hui est au chômage et elle ne trouve rien.
En tout cas flossy et moi sommes contentes de retrouver la petite, elle a grandi et nous fait de gros câlins. Elle ne parle pas de son papa disparu et ne fait plus de cauchemars.
Tu es magnifique hobby et le paysage derrière toi est splendide quelle belle région... tu en as de la chance.
Prenez bien soin de vous les copinous, attention à la canicule et aux piqûres, morsures et accidents...
gros ronrons... nouvelles fraiches 3648259264 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelles fraiches Empty Re: nouvelles fraiches

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum