Le Club des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les noms de nos bébés et comment les avez-vous connus

5 participants

Aller en bas

Les noms de nos bébés et comment les avez-vous connus Empty Les noms de nos bébés et comment les avez-vous connus

Message  Bianca Dim 5 Aoû - 16:31

par quel hasard avez-vous donné leur nom à vos animaux de compagnie ? et comment vous êtes-vous rencontré ?
Bianca
Bianca
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 72
Localisation : Royan (Charentes-Maritimes)

https://club-animaux.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les noms de nos bébés et comment les avez-vous connus Empty Re: Les noms de nos bébés et comment les avez-vous connus

Message  Invité Dim 5 Aoû - 17:03

Daisy je les sauver d'une famille qui en voulait plus, a cause d'une naissance Loulou trouver dans mon jardin abandonner et je connais la personne d'origine s'appelle Coofee et Neige c'est Wendy qui nous la ramener du collège la pauvre chérie était coincer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les noms de nos bébés et comment les avez-vous connus Empty Re: Les noms de nos bébés et comment les avez-vous connus

Message  Invité Lun 6 Aoû - 14:22

Daisy c'est les anciens propriétaires qui l'avait appeler comme ça, et Neige car Wendy l'as trouver au moment qu'il y'avait de la neige et si aurait un garçon son prénom aurait été Flocon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les noms de nos bébés et comment les avez-vous connus Empty Re: Les noms de nos bébés et comment les avez-vous connus

Message  Bianca Lun 6 Aoû - 20:15

Nous sommes allés chercher Bianca dans un élevage à 200 kilomètres, c'était l'année des B et nous lui cherchions un nom quand une amie de l'époque nous a rappelé le dessin animé Bernard et Bianca. Ca tombait d'autant mieux que mon mari s'appelle jean-Bernard et que mon nom de famille est LE BlAN, bianca en italien

Pour Furby, nous sommes allés le chercher à une cinquantaine de kilomètres, j'avais vu un petit mot chez mon véto "donne petits chats". Il avait deux mois et demi et était déjà très intrépide. Je l'ai appelé Furby en souvenir d'une peluche, qu'on vendait il y a 15/20 ans au moins, qui se tenait debout et qui disait "Bisous, je t'aime".

Pour Chanelle, je n'ai pas eu à chercher, l'amie qui l'avait prise s'est révélée allergique aux chats et j'ai pris la belle chatte avec plaisir
Bianca
Bianca
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 72
Localisation : Royan (Charentes-Maritimes)

https://club-animaux.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les noms de nos bébés et comment les avez-vous connus Empty Re: Les noms de nos bébés et comment les avez-vous connus

Message  Invité Mer 8 Aoû - 20:17

Cookie c'est ma demi-soeur qui me l'a donnée, ils étaient 5 dans la portée et elle était la seule avec ce pelage écaille de tortue. Je trouvais qu'avec sa couleur elle ressemblait au gateau. Flossy c'est une de mes collègues qui me l'a proposée j'ai accepté nous venions de perdre Océane et mon amour des animaux a repris le dessus, j'ai fondu devant cette petite boule de poils grise... J'ai choisi son prénom au hasard.
Bonne soirée Les noms de nos bébés et comment les avez-vous connus 2313681743

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les noms de nos bébés et comment les avez-vous connus Empty Re: Les noms de nos bébés et comment les avez-vous connus

Message  kiyona Dim 12 Aoû - 19:15

Alors moi c'est une amie a mon père qui a une chatte "Vanille" et elle a toujours voulue lui faire une porté donc quand c'est arriver elle nous a proposé de nous en donné un. Quand elle a mis bas il y avais que un chaton mon Pirate ^^. Pour son nom au début je l'avais appelé Rouki a cause de sa couleur mais il y a jamais répondue donc quand il et arriver a la maison je lui et changer en choisissant Pirate, il y a répondue toute suite et sa va très bien avec son caractère de loubar, sa lui va dotant mieux quand il a perdu son oeil.

Voila voila ^^
kiyona
kiyona

Messages : 76
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 30
Localisation : indre-et-loire

Revenir en haut Aller en bas

Les noms de nos bébés et comment les avez-vous connus Empty Re: Les noms de nos bébés et comment les avez-vous connus

Message  Invité Dim 12 Aoû - 20:29

Pirate c'est joli comme prénom pour un chat cela veut dire coquin, insaisissable, joueur, baroudeur. C'est une belle histoire et malgré son handicap il a tout l'amour de sa maîtresse et c'est l'essentiel.
Comment ne pas fondre devant une petite boule de poil qui vous vous regarde avec ses beaux yeux en amande ?
Un gros câlin affectueux à Pirate...
Bonne soirée
@+
Les noms de nos bébés et comment les avez-vous connus 3648259264

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les noms de nos bébés et comment les avez-vous connus Empty Re: Les noms de nos bébés et comment les avez-vous connus

Message  GANDHI Lun 27 Aoû - 7:41

Pour ma part j'ai trouvé GHANDI sur un salon du chien,j'y allais pour un dogue allemand bleu à la base (mon rêve de gosse)et il y en avait pas,et puis je suis passée et repassée et arrêtée devant le stand des cane corso ma meilleur amie m'a mis le petit pèpère dans les bras on ne s'est plus quitter depuis et il me comble!!!!!
Pour le choix de son nom c'est étrange je n'ai jamais été douée pour en trouver et là j'ai demandé à l'éleveur comment il s'appelait il m'a dit Gervais j'ai dit non il s'appelle GANDHI ça m'est venu instantanément comme une évidence !
Tout comme le célèbre grand Homme GANDHI est pacifiste et sage !!!

Merci pour cette rubrique Bianca,excellente idée,et que de belles rencontres!!!
GANDHI
GANDHI

Messages : 99
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les noms de nos bébés et comment les avez-vous connus Empty Re: Les noms de nos bébés et comment les avez-vous connus

Message  Hobby-wan Lun 27 Aoû - 15:50

Attention il s'agit d'un roman son histoire

Apres la perte douloureuse de mon gentil berger allemand de 10 ans en novembre 2011 qui s'appelait Scapin (j'ai adoré les fourberies de Scapin de Moliere d'ou son prenom ) je me sentais pas capable de reprendre un autre chien mais au debut du printemps le manque etait tel que j'ai commencé a penser en reprendre un autre , mais je ne souhaitais pas reprendre la meme race ni un male il fallait que tout soit différent

je souhaitais un border collie depuis tres longtemps mais ou en trouver un ... alors j'ai commencé a fouiner sur le net et la j'ai craqué mais pas encore assez car l'absence de mon gros loulou me faisait culpabiliser , le sentiment de le remplacer trop vite , j'ai attendu attendu (et il faut dire que mon chéri n'etait pas pret ) et puis un jour j'ai dis zut (enfin surtout aidé de maman Gandhi ) si je ne prends pas la decision je n'en aurai pas , du coup je suis retourné sur le site et l'annonce etait encore la !!

j'ai appelé , le fermier il m'a annoncé qu'il n'en restait plus que 2 : un male et une femelle , la femelle etait toute noire et je ne voulais pas d'un border tout noir il m'a donc envoyé la photo du petit male ,car ils avaient été pris en photo une semaine apres leur naissance , donc pas moyen de savoir a quoi il ressemblait au moment du coup de tel ; et la ca a été le coup de foudre c'etait lui et pas un autre
pour son prenom ca n'a pas été evident l'année des H ... HOULALALA c'est pas simple
et comme j'avais adoré la trilogie , qui n'en est plus une , de la guerre des etoiles et que ca plaisait egalement a mon chéri , j'ai triché j'ai mis un H a obiwan rajouté un b et un y et le tour etait joué

Nous sommes parti le chercher du coté d'Annecy plein de puces misere ... et nous voila repartis pour des années de bonheur .

a titre d'info parfois mon chien bêle , est ce normal pour un border qui normalement garde des moutons ... surement pas mais que c'est drole
Hobby-wan
Hobby-wan

Messages : 102
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les noms de nos bébés et comment les avez-vous connus Empty Re: Les noms de nos bébés et comment les avez-vous connus

Message  Bianca Lun 27 Aoû - 16:09

Quel coup de foudre ! J'imagine l'impatience de ta maman a t'avoir dans les bras. Tu dis que tu bêles, moi je m'exerce à miauler pour comprende ce que disent les chats de la maison. ah il y a une chose que ne font pas les chiens d'ordinaire. Je suis un chien/chat, je vais dans la litière comme les chats, je peux le faire parce que je suis une mini-dog.
Bianca
Bianca
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 72
Localisation : Royan (Charentes-Maritimes)

https://club-animaux.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les noms de nos bébés et comment les avez-vous connus Empty Re: Les noms de nos bébés et comment les avez-vous connus

Message  Invité Lun 27 Aoû - 19:36

Bonsoir,
Bravo pour les prénoms originaux et les belles histoires qui vous ont permis de rencontrer vos compagnons de route.
Bonne nuit
Bises Les noms de nos bébés et comment les avez-vous connus 580833861

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les noms de nos bébés et comment les avez-vous connus Empty Re: Les noms de nos bébés et comment les avez-vous connus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum