Le Club des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Miley Cirus et son Bulldog Ziggy, mangeur de diamants

Aller en bas

Miley Cirus et son Bulldog Ziggy, mangeur de diamants Empty Miley Cirus et son Bulldog Ziggy, mangeur de diamants

Message  Bianca Ven 10 Aoû - 16:27


C’est bien connu, quand on a un chiot à la maison, il vaut mieux mettre en sureté ce qu’on a peur d’abimer ou de perdre, comme ses bijoux ! La jeune star de 19 ans, Miley Cyrus, l’aura compris après avoir vu sa petite chienne manger tous ses diamants.

Son chien avale ses diamants

Les deux stars, Liam Hemsworth et Miley Cirus, sont les heureux maîtres d’un petit Bulldog, nommé Ziggy. Le chiot, curieux et plein d’énergie, croque la vie à pleine dent surtout quand elle brille de diamants et coûte des milliers de dollars, c'est plus drôle !

"La chienne ne m’écoute pas. Elle est amoureuse de Liam. Elle ne m’aime que lorsqu’il part, mais elle m’a mangé tous mes diamants. On les tous retrouvé dans ses excréments ce matin !" explique en riant la jeune star.

Miley Cyrus explique que le seul diamant qui n’a pas fini dans la gueule de son chien est sa bague de fiançailles, en sécurité autour de son doigt.

Mais même bien lavés, pas sûr que Miley voit ses bijoux scintillants de la même manière dorénavant !

Une histoire bien rigolote qui nous rappelle l'histoire de la tireuse américaine qui avait bien failli manquer son avion à cause de son petit chien qui avait manger son billet. Attention aux chiots et aux chatons, véritables boules de poils à bêtises, aux petites dents aiguisées et aux yeux malicieux, ils nous en font voir de toutes les couleurs
!
Bianca
Bianca
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 72
Localisation : Royan (Charentes-Maritimes)

https://club-animaux.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum