Le Club des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

ma grande decouverte du jour

4 participants

Aller en bas

ma grande decouverte du jour Empty ma grande decouverte du jour

Message  Hobby-wan Mar 28 Aoû - 17:39

alors je ne sais pas si je dois le poster ici ou pas mais j'ai envie de papoter de ma super decouverte !

aujourd'hui en allant me balader , juste le tour du pâté de maison (humm ca donne faim le pâté) j'ai fais une etrange decouverte ! j'ai marché sur un truc bizarre ... froid souvent devant un trottoir et en plus on voit le vide ... j'ai eu treees peur !! la premiere fois alors j'y suis retourné en jappant de ma petite voix aigue , non mais ho j'aime pas etre pris par surprise comme ca et puis c'est quoi ce truc qui ose me faire peur ...
je retourne a ma balade et un peu plus loin !!!!!! encore la meme chose ... c'est pas possible il me suit cet objet ! mais comment peut il deja etre devant moi ? alors je cours je cours et hop a nouveau ce truc rholalalalalala j'ai failli me coincer une papatte !
j'ai reniflé passé dessus repassé dans le sens inverse , j'ai même essayé de sauter par-dessus en l'attaquant rien n'y a fait ,
l'odeur etait plutot agreable au final et ma maitresse m'a expliqué que c'etait juste des plaques d'égouts !

quelle aventure du coup j'ai fais un bon dodo apres cela ma grande decouverte du jour 1007508154
Hobby-wan
Hobby-wan

Messages : 102
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma grande decouverte du jour Empty Re: ma grande decouverte du jour

Message  GANDHI Mer 29 Aoû - 9:46

Sacré Bibi !!!

Tu vas encore en découvrir des choses,et tu vas encore t'en faire des frayeurs mais t'inquiète nos maitres veillent sur nous !
Bon moi je me suis encore fait mal au dos maman a été voir Magali notre véto et on attend que l'ostéo nous fixe rendez-vous,pendant ce temps petite cure d'anti-inflammatoires et plus le droit de monter dans l'auto.
Bisous
GANDHI
GANDHI

Messages : 99
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma grande decouverte du jour Empty Re: ma grande decouverte du jour

Message  Bianca Mer 29 Aoû - 13:20

Ton histoire est désopilante. Que de choses à découvrir quand on est un jeune chien. Je vais te réconforter, moi je contournais les bouches d'égout, je suis courageuse mais pas téméraire Ce qui me fait le plus peur c'est les gros camions qui font du bruit et sentent mauvais et je déteste les grandes poubelles sur le trottoir,je préférerai des belles fleurs.
Bianca
Bianca
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 72
Localisation : Royan (Charentes-Maritimes)

https://club-animaux.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

ma grande decouverte du jour Empty Re: ma grande decouverte du jour

Message  Hobby-wan Mer 29 Aoû - 21:25

rhooo ben oui anya je raconterai pleins de choses etranges qui pourraient encore m'arriver.
tiens aujourd'hui mon poil sur mon dos m'a fait une etrange chose il s'est dressé je ressemblais a un hérisson
mon pauvre doudou si tu veux je viendrais te faire un massage , je sais grimper sur le dos de ma gougoum alors un dos de doudou meme pas peur du vertige Wink

bianca je peux t'aider a surmonter ta peur , car la ou ma maitresse travail il y a plein de gros camions (mais je suis tenu en laisse ) mais je prefere surtout les betailleres il y a des odeurs que je connais bien Razz
Hobby-wan
Hobby-wan

Messages : 102
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma grande decouverte du jour Empty Re: ma grande decouverte du jour

Message  Bianca Jeu 30 Aoû - 10:59

Bibi, tu devrais commener à écrire un livre "les aléas de la vie d'une jeune chien", avec ton humour, il partirait comme des petits pains tout chauds. Une bétaillère ? je suis une citadine, je n'ai même jamais vu une vache ou un cheval, sauf à la télévision. J'ai vu qu'ils avaient une langue gigantesque, un coup de langue et je m'envole.
Bianca
Bianca
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 72
Localisation : Royan (Charentes-Maritimes)

https://club-animaux.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

ma grande decouverte du jour Empty Re: ma grande decouverte du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum