Le Club des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire vraie

3 participants

Aller en bas

Histoire vraie Empty Histoire vraie

Message  Invité Mer 5 Sep - 19:18

Voici une histoire triste que m'a raconté en pleurant Erine ma collègue...
Elle adore les animaux et vit à la campagne avec son mari et ses 2 enfants. Elle a 4 chevaux, un golden retriever et 2 chats.
Son père lui avait confié son chien âgé de 8 mois pendant ses vacances. Après une balade avec les chevaux et les chiens, le chiot âgé de 8 mois s'est approché trop près d'une jeune jument pour semble-t-il jouer et a reçu un coup de sabot sur le museau. Erine s'est rendue compte que le chiot était allongé et avait le museau qui saignait. Elle l'a enroulé dans une couverture et l'a transporté chez le véto. Malheureusement c'était trop tard l'hémorragie avait déjà fait des dégâts et il n'a pas survécu... Erine a téléphoné a son père en pleurant et lui annoncé la nouvelle, elle a enterré le chiot dans sa couverture avec ses doudous dans un de ses prés. Ce sera un douloureux souvenir pour elle, heureusement ses enfants n'étaient pas là.
Bonne soirée Histoire vraie 3648259264

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire vraie Empty Re: Histoire vraie

Message  Bianca Jeu 6 Sep - 3:12

Quelle triste histoire qui commençait si bien. Il est parti bien trop tôt, un accident imprévisible. Les pauvres...
Bianca
Bianca
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 72
Localisation : Royan (Charentes-Maritimes)

https://club-animaux.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Histoire vraie Empty Re: Histoire vraie

Message  GANDHI Jeu 6 Sep - 7:11

Bien triste histoire,partir si jeune ça n'est pas dans l'ordre des choses...Même si on n'est jamais à l'abri d'un tel accident....
Merci Coobe de bien vouloir transmettre tout mon soutien à ta collègue pour cette terrible épreuve.
Affectueusement.
GANDHI
GANDHI

Messages : 99
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Histoire vraie Empty Re: Histoire vraie

Message  Invité Jeu 6 Sep - 18:55

Ma collègue a eu beaucoup de chagrin et aurait préféré que ce soit son chien mais son père ne lui en veut pas. Avec le temps, la blessure va se refermer et ses compagnons vont lui faire oublier petit à petit cette horrible image...
Bonne soirée
J'espère vous raconter des histoires plus gaies la prochaine fois....
Bisous
Histoire vraie 3648259264

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire vraie Empty Re: Histoire vraie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum