Le Club des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

dans les sous bois

3 participants

Aller en bas

dans les sous bois  Empty dans les sous bois

Message  Hobby-wan Dim 9 Sep - 7:17

Coucou les ami(e)s
voila j'ai été pour la 2eme fois dans les champs , et j'adore ca !! j'ai courru , roulé , (dans des bouses de vaches hummm ) sauté , essayé d'attraper des sauterelles , arraché l'herbe , creusé dans la terre , mais hier ma maitresse m'a fait decouvrir autre chose : les sous bois
que d'odeurs !!! marcher sur les brindilles le bonheur ca fait crac et je me retourne a chaque fois pour savoir d'ou provient ce bruit , mais alors que je reniflais ici et là , un flaque d'eau a retenu mon attention

j'y suis allé prudement et comme j'avais soif , ni une ni deux je m'engage dans cette flaque , bien curieuse tout de meme !!
je lape , en faisant une drole de tete et lorsque j'ai voulu ressortir haaaaaaaaaaaa la misere j'etais coincé , ma papatte faisait ventouse dans le sol !! et puis en essayant de la retirer toutes mes papattes ont fini dedans ralalalalala !

que faire , j'avais beau tenter de sortir de la , rien n'y faisait alors j'ai regardé ma maitresse avec ma bouille de chien malheureux , perdu , et honteux et elle m'a degagé ouuuf

apres quoi je n'ai plus osé y retourner c'est trop flippant ! j'irai quand je serai plus grand , puis nous sommes retournés dans les champs et j'ai pu nettoyer mes patounettes.
et vous ca vous est il deja arrivé ce genre d'aventures ?

a bientot les cop'chat et cop'chiens
Hobby-wan
Hobby-wan

Messages : 102
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

dans les sous bois  Empty Re: dans les sous bois

Message  Bianca Dim 23 Sep - 13:21

Je suis une citadine moi aussi. Comme Anya, j'ai vécu des moments terrifiants. Un beau jour, j'ai vu des messieurs qui parlaient et qui on commencé à vider les placards et démonter les meubles. Il y en a même qui les emportaient. J'ai compris que mes maîtres m'abandonnaient alors je suis allée me cacher pour que les méchants ne me prennent pas. Il y avaitun passage entre le meuble sous évier et le mur, je suis minuscule, je me suis glissée là avec de la peine. En fin de journée il n'y avait plus de bruit, j'étais toute seule... comment faire. Je ne pouvais pas faire demi-tour pour sortir de cet étroit boyau et,tout à coup j'ai entendu maman qui m'appelait, papa aussi. J'ai aboyé mais ils ne me trouvaient pas. Il a fallu que papa casse la planche du meuble pour que je puisse sortir. Les retrouvailles ont été magiques !!!
Bianca
Bianca
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 72
Localisation : Royan (Charentes-Maritimes)

https://club-animaux.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

dans les sous bois  Empty Re: dans les sous bois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum