Le Club des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mon entrevue avec l'ostéopathe

4 participants

Aller en bas

Mon entrevue avec l'ostéopathe Empty Mon entrevue avec l'ostéopathe

Message  GANDHI Ven 14 Sep - 14:32

Aujourd'hui c'était le grand jour pour moi enfin surtout pour mon dos.Je suis allé voir l'ostéo,très très gentil ce monsieur.Il a interrogé maman sur mon âge,mon problème de dos et mon alimentation,ensuite il m'a examiné j'étais un peu tendu mais il a su me mettre en confiance...il a posé ses mains sur ma tête ,mon poitrail,mon dos en effectuant de légères pressions et a mobilisé une de mes pattes arrières.A aucun moment il ne m'a torturé,ou même fait faire de drôles de mouvements c'était un peu comme un câlin très doux.Il m'a félicité de mon calme... je l'ai donc gratifié d'une généreuse léchouille!!!
Voici son diagnostique:
Je digère mal !!!(il est vrai qu'il a fallut changer à maintes reprises la marques de mes croquettes,qui me donnaient, soit des gazes malodorants,soit des diarrhées) Et oui mon corps ne sait pas bien utilisé les nutriments que je trouve forts appréciables dans ma gamelle,je puise donc dans mon propre organisme.De ce fait je ne suis pas aussi musclé que je devrais l'être et c'est mon dos qui en fait les frais.
Son traitement:
Une potion magique de sa composition....de l'homéopathie ils disent les humains,à raison de trois fois par jours durant un mois.
Les résultats escomptés:
Dans un premier temps (d'environ trois semaines) changer le dysfonctionnement mécanique de ma digestion.
Dans un second temps (dans les trois semaines suivantes) permettre à ma formidable musculature d'athlète de se développée comme il se devrait.
Dans le futur ...être un grand gaillard super baraqué qui pourra faire le foufou en toute quiétude !!!
Donc dans six semaines maman lui téléphone pour lui compter l'évolution de la situation et moi je vous tiendrais informés !!!
GANDHI
GANDHI

Messages : 99
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mon entrevue avec l'ostéopathe Empty Re: Mon entrevue avec l'ostéopathe

Message  Hobby-wan Ven 14 Sep - 16:41

Rhôôôôô mon pauvre doudou !!! tu en as des miseres , et moi qui te sautait sur le dos , pour des massages , si j'avais su que ca pouvait te faire devenir comme un ballon peteur a chaque saut .... promis je ne le ferai plus !
vivement que tu ailles mieux comme ca on pourra de nouveau jouer (en plus moi j'aurai grandi encore un peu et je courrai plus vite )
et une fois retabli je t'apprendrai à rouler dans les plus merveilleuses bouses qui existent au monde !!! Mon entrevue avec l'ostéopathe 1190575762
whouuh monsieur muscle 2012 ... j'arriverai jamais a ce niveau Mon entrevue avec l'ostéopathe 2293482636


Hobby-wan
Hobby-wan

Messages : 102
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon entrevue avec l'ostéopathe Empty Re: Mon entrevue avec l'ostéopathe

Message  GANDHI Sam 15 Sep - 7:08

Ho oui ho oui monsieur muscle 2012 ça c'est une idée qu'elle est bonne !!!!


Merci les copains-copines Mon entrevue avec l'ostéopathe 2849052244
GANDHI
GANDHI

Messages : 99
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon entrevue avec l'ostéopathe Empty Re: Mon entrevue avec l'ostéopathe

Message  Hobby-wan Sam 15 Sep - 16:51

héhéhéhéhéhé je t'ai trouvé ton futur coach sportif !!! il ne reste plus beaucoup de temps avant fin 2012 si tu veux ton titre de musclor lol!

Mon entrevue avec l'ostéopathe Images?q=tbn:ANd9GcSD7WFg6PQkmd4HSmKgKXxoIbfkqE8omw6dd7GIqcXnj8PI8HY4

Hobby-wan
Hobby-wan

Messages : 102
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mon entrevue avec l'ostéopathe Empty Re: Mon entrevue avec l'ostéopathe

Message  GANDHI Dim 16 Sep - 9:49

HAAAAA Oui trop trop bien mon futur coach...un peu effrayant tout de même !?!
Anya pas de problèmes on sera toujours là pour toi....évite quand même de te mettre dans le pétrin tant que je ne suis pas au top du monsieur muscle hihihi!!!

Bon dimanche.
GANDHI
GANDHI

Messages : 99
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon entrevue avec l'ostéopathe Empty Re: Mon entrevue avec l'ostéopathe

Message  Hobby-wan Dim 16 Sep - 10:21

coucou anya je t'ai trouvé également un coach si ca te tente Rolling Eyes Very Happy

Mon entrevue avec l'ostéopathe Images?q=tbn:ANd9GcRdAqiiS8lv55rVSGrsIsX0ZSlWnibOq9Tr83M5zJM0sVWwWY8JXQ
Hobby-wan
Hobby-wan

Messages : 102
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon entrevue avec l'ostéopathe Empty Re: Mon entrevue avec l'ostéopathe

Message  Bianca Lun 17 Sep - 12:51

excellent Hobby Wan, j'aurai bien besoin d'en faire autant. Et si on fondait un club sportif pour animaux qui ont un bobo ?
Bianca
Bianca
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 72
Localisation : Royan (Charentes-Maritimes)

https://club-animaux.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mon entrevue avec l'ostéopathe Empty Re: Mon entrevue avec l'ostéopathe

Message  GANDHI Mar 18 Sep - 15:20

Trop trop bien Hobby bravo!!!
Bianca,n'est pas un peu dangereux de vouloir se mettre au sport comme ça d'un coup d'un seul !!!??
Anya on comparera nos résultats Laughing
Bisous à tous
GANDHI
GANDHI

Messages : 99
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon entrevue avec l'ostéopathe Empty Re: Mon entrevue avec l'ostéopathe

Message  Bianca Mar 18 Sep - 16:15

Courageuse mais pas téméraire; Gandhi tu me dis quel est ton traitement, je perdrai du poids sans rien faire, le rêve !
Bianca
Bianca
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 72
Localisation : Royan (Charentes-Maritimes)

https://club-animaux.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mon entrevue avec l'ostéopathe Empty Re: Mon entrevue avec l'ostéopathe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum