Le Club des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

les bienfaits de la pluie

3 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les bienfaits de la pluie Empty Re: les bienfaits de la pluie

Message  Hobby-wan Sam 20 Oct - 20:04

question pluie !! nous en avons eu pendant toute l'année en haute-savoie alors que celui qui vient (ou celle) me dire que les nappes sont basses chez nous, je le noie dedans !!!!!!! les bienfaits de la pluie 2710356701

mes voisins et voisines disent de moi que je suis un vrai barometre , je sens l'orage arriver , sensation d'agacement et de lourdeur , je me mets a transpirer de la tete (bah oui c'est etrange mais ca me le fait ! ) du coup les cheveux sont humides berkkk et quand ca eclate ben c'est pire que tout ! ca ne me soulage pas du tout bien au contraire , ca me met dans un etat de stress absolu ,je suis sûre que si je me mettais dehors par temps d'orage , je prendrais la foudre direct !

mon ancien chien sentait aussi l'orage arriver (peut etre lui avais-je transmis ma peur de l'orage) et dès le premier grondement (meme tres loin) il grimpait direct dans la baignoire et n'en bougeait plus jusqu'a la fin !!!

mais lorsqu'il n'y a pas d'orage , une simple averse , j'adore sentir la terre humide et parfois on peut s'apercevoir qu'il pleut d'un coté de la rue et pas de l'autre , c'est etrange , a 2 ou 3 km on peut voir une barriere de pluie et il ne tombe rien la ou vous êtes .
vient ensuite l'arc en ciel houlalalala que du bonheur ca !

et bien souvent pour ceux et celles qui habitent a la campagne on peut voir apres la pluie de nombreux vers- de- terre sur le bitume , les pauvres ... et la je me dis : youpiiii je ne suis pas un ver- de- terre qui risque a tout moment de me faire manger ou noyer par la pluie !! une simple petite goutte pour nous peut paraitre enorme pour ces pauvres petites betes

Hobby-wan
Hobby-wan

Messages : 102
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

les bienfaits de la pluie Empty Re: les bienfaits de la pluie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum