Le Club des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

régime guinness

2 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

régime guinness  Empty Re: régime guinness

Message  Invité Mar 6 Nov - 20:50

Chalut les copines
C'est un scandale... du vert dans les gamelles non mais alors je n'ai jamais été au régime c'est pas comme Flossy qui a dû être rationnée car elle était trop grassouillette petite...
Moi Cookie je préfère le poisson, Flossy est moins difficile et elle mange de tout. Je dois avouer que j'adore croquer les haricots verts du jardin de mon papounet et les asperges de temps en temps mais ce que j'aime par dessus tout c'est les crevettes et le poisson...
On peut avoir ses péchés mignons tout de même...
Allez les copines, une petite sieste près de la cheminée cela fait du bien à mes vieux os...
Bonne soirée
régime guinness  1137115614

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

régime guinness  Empty Re: régime guinness

Message  Invité Mer 7 Nov - 21:10

Tu as raison Anya , il faut persévérer, déjà tu tiens le bon bout car elles ont pris de nouvelles habitudes. Nous avons de la chance car nos deux petites poilues ne sont pas difficiles à nourrir, elles s'habituent facilement à une nouvelle alimentation. Cookie va quelque fois dans le potager croquer les haricots verts. Quand nous mangeons du poisson ou des crevettes, elle attend à côté de nous tandis que Flossy réclame moins...
Bonne soirée régime guinness  1704850090

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

régime guinness  Empty Re: régime guinness

Message  Invité Jeu 8 Nov - 19:27

Moi aussi je pense beaucoup à vous, je passe sur les forums en coup de vent car poulette est avec nous en vacances et les soirées sont très occupées.
Nous la raccompagnons samedi, sa mère au chômage depuis fin octobre voulait faire ses papiers et ses formalités tranquille.
Les petites poilues sont très casanières, Flossy est lovée sur le canapé et Cookie vient de rentrer elle cherche à se glisser sur les genoux de la petite ou sur les miens.
Bonne soirée
@+ régime guinness  3648259264

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

régime guinness  Empty Re: régime guinness

Message  GANDHI Sam 10 Nov - 12:25

coucou Anya,

Si tu as besoin d'aide pour finir les gamelles non consommées.... je suis là ....toujours près à rendre service tu sais bien !!!
En attendant tu as tout mon soutiens pour votre régime .
J'en profite pour te dire que la demoiselle Coquine se porte bien mais la cohabitation avec Maramaduke reste impossible si tu as des idées.... je suis preneur moi qui suis pacifiste je n'aime pas les voir se feuler sans cesse.

Léchouilles.
GANDHI
GANDHI

Messages : 99
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

régime guinness  Empty Re: régime guinness

Message  Invité Sam 10 Nov - 20:10

Coucou les copains et copines
Quand je suis arrivée dans la maison, j'ai été accueillie fraichement par Océane la peluche noire aux yeux verts qui m'a snobée et m'a mené la vie dure pendant plusieurs mois, après elle m'a finalement acceptée. Nous avons vécu 3 ans ensemble, elle était assez difficile en nourriture, moi j'aimais aussi bien les croquettes que certains petits extras que me donnaient mes maîtres. Océane n'étant plus là, Flossy est arrivée. Nous nous entendons bien et nous partageons tout. Quand elle a été au régime, j'avais une gamelle séparée car j'avais la ligne. Je prends parfois de l'embonpoint mais c'est à cause de ma fourrure d'hiver que je perds au printemps. Aujourd'hui plus de régime et de succuleuses bouchées aux poissons de temps en temps en guise de gourmandise. Quelle bonne table.... Le calme, de la bonne nourriture et des câlins... Tout pour se sentir bien...
Là je suis au coin du feu et flossy est sur la couette.... la belle vie...
Gros ronrons...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

régime guinness  Empty Re: régime guinness

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum