Le Club des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

je suis un grand maintenant (enfin presque)

2 participants

Aller en bas

je suis un grand maintenant (enfin presque) Empty je suis un grand maintenant (enfin presque)

Message  Hobby-wan Sam 1 Déc - 8:25

bonjour a tous et toutes

voila je suis un grand !! hier avec Gandhi nous avons promené nos mamans
nous sommes partis au quart de tour a courir dans tous les sens a essayer de faire tomber nos mamans comme des quilles de bowling (on a presque réussi ... ) et soudain je fais une halte pour un petit pipi , heureusement que maman Gandhi a regardé car ma maman à moi n'aurait même pas vu ma prouesse !!

j'ai levé la patounette pour faire mon pipi (ça sert d'avoir un copain plus âgé , je fais tout comme lui Laughing ) me voila un grand , maman a sorti un truc du genre " je viens de prendre un coup de vieux mon bibi est un grand "

Gandhi a automatiquement refait pipi sur Mon pipi , je n'ai pas compris alors j'ai voulu refaire pipi sur Son pipi de Mon pipi mais j'ai dû faire a coté car nos mamans continuait la promenade ...
Je n'ai levé la patounette qu'une seule fois , aujourd'hui j'ai préféré assuré mon équilibre car c'est étrange de rester sur 3 pattes , je n'ai pas encore l'habitude .

Au fait Gandhi ma papatte avant va très bien je ne boite pas ; elle fonctionne à merveille !!! on a trop fait les foufous !! (surtout moi ) vivement la prochaine balade que je puisse t'aplatir une patounette aussi c'est rigolo !!! nos mamans nous câlinent encore plus , j'ai compris la technique il faut :

SI- MU- LER !!!


lechouilles
Hobby-wan
Hobby-wan

Messages : 102
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

je suis un grand maintenant (enfin presque) Empty Re: je suis un grand maintenant (enfin presque)

Message  Bianca Sam 1 Déc - 14:59

Tu faisais pipi comme les filles avant ?
Bianca
Bianca
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 72
Localisation : Royan (Charentes-Maritimes)

https://club-animaux.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum