Le Club des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

coucou a tous

2 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

coucou a tous  Empty Re: coucou a tous

Message  Invité Mer 13 Mar - 19:00

Anya, profites pleinement de cette petite escapade. Se déconnecter du travail est important et cela fait du bien de se ressourcer et de se vider la tête. C'est mon cas actuellement et je suis d'astreinte samedi pour des portes ouvertes. Heureusement, nous allons en Bretagne vendredi dans 8 jours pour retrouver nos petites bretonnes pour un petit week-end prolongé...
Anya va certainement te faire plein de câlins et de ronrons à ton retour, elle ne te fera pas longtemps la tête...
Bisous coucou a tous  3648259264

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coucou a tous  Empty Re: coucou a tous

Message  Bianca Mer 20 Mar - 13:53

Coucou mes copines ! c'est le temps des vacances et les maitres en profitent pour prendre la poudre d'escampette. Je pense que la maman d'Anya a eu un temps clément mais les parents de Cookie et Flossie auront sans doute de la pluie... Tu es sortie sur le balcon Anya quand il y eu la dernière chute de neige à Paris ? je pense à nos amis à 4 pattes qui sont seuls, abandonnés, qui ont faim et froid et aux SDF, j'aimerais avoir une baguette magique pour leur apponter le bonheur.
Bianca
Bianca
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 72
Localisation : Royan (Charentes-Maritimes)

https://club-animaux.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

coucou a tous  Empty Re: coucou a tous

Message  Invité Mer 20 Mar - 19:59

Coucou
Tu as raison nous sommes des privilégiés à l'abri bien au chaud dans notre maison. Il y a des animaux malheureux dans la rue qui doivent avoir froid...
J'espère qu'ils trouveront un peu de réconfort et de nourriture grâce à des personnes qui ont du coeur et il y en a...
Nous deux même si nous sommes seules ce week-end, nous serons dans notre nid avec nos doudous et nos coussins. C'est une chance d'avoir de bons maîtres qui nous aiment et qui nous dorlotent...
Bonne soirée les copinous
Gros ronrons coucou a tous  3648259264

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

coucou a tous  Empty coucou

Message  Invité Sam 23 Mar - 10:00

Nous sommes seules ils sont partis en bretagne. Ils ont laissé la salle à manger salon ouverts pour que l'on ait nos coussins préférés.
C'est vénus le dog qui aura leurs câlins. On ne fait pas le poids avec elle. 35kg contre 4kg. Ils vont revenir avec l'odeur de chien partout. Pfff. Ils vont trouver des plumes et des souris sous la table
Pas trop de bêtises anya ta maman est aux petits soins pour toi.
Bon week end
Gros ronrons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

coucou a tous  Empty Re: coucou a tous

Message  Bianca Sam 23 Mar - 13:50

on a eu une telle averse de grêle dans la nuit que j'ai cru que c'était la fin du monde. Les souris, je ne connais que celle de l'ordinateur mais ça ne se mange pas ! bon je suis une chienne, c'est peut-être uniquement pour les chats. Oh ces parents qui partent en vacances, ils ne nous envoient même pas une carte postale ou un petit cadeau sympa en rentrant. Il y a de bonnes choses pourtant.. Cookie et Flossie, je me sens vexée, vous trouvez que les chiens sentent mauvais ? je sens bon moi ! euh.. 43 kilos, j'aurais peur.. je comprends Guigui, je suis pliée de rire, j'en ferai autant, si il y a une manif j'arrive avec mes 2 co-loc..
Câlins et léchouilly. Bon week-end les fill
es.
Bianca
Bianca
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 72
Localisation : Royan (Charentes-Maritimes)

https://club-animaux.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

coucou a tous  Empty Re: coucou a tous

Message  Invité Mer 27 Mar - 20:04

Coucou les copinous
Ils sont revenus dimanche et pas une bêtise dans la maison... ni souris ni plumes éparpillées partout. Nous les avons attendus sages comme des images...
Le soir nous avons dormi sur le lit, blotties l'une contre l'autre sur la couette bien moelleuse, moi j'étais entre papa et maman et Flossy était sur leurs pieds.
J'adore les retrouvailles car ils nous gâtent; Nous avons eu droit à un sachet de poissons et à des friandises...
C'est vrai toutes les 2 nous nous méfions des chiens. Sweat le labrador du voisin me lorgne du coin de l'oeil, prêt à bondir peut être pour jouer mais je me carapate... Flossy est restée 2 jours dans un sapin car un husky, après l'avoir coursée, l'attendait au pied de l'arbre.
Bonne soirée les copinous pas de delta plane dans la poubelle Anya...
Gros ronrons affectueux... I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

coucou a tous  Empty Re: coucou a tous

Message  Invité Sam 30 Mar - 20:00

Coucou les copinous
C'est vrai que Flossy est très peureuse depuis mais quand elle est à la maison, elle se sent en sécurité dans son cocon.
Le vendredi soir j'essaie de venir sur le chat mais j'arrive toujours trop tard, vous êtes partis... Heureusement ici on peut venir faire un brin de causette et se retrouver.
Aujourd'hui il a plu et le temps était plutôt humide. Nous sommes restées dans nos pénates bien au chaud. Nous avons eu des bouchées aux poissons... le bonheur quoi...
Maintenant ils vont prendre l'apéro. Flossy est déjà lovée sur le lit et moi après avoir grignoté quelques croquettes, je vais me mettre sur ma couette.
Quelle vie de patachon quand même...
Bon week-end de Pâques
Ronrons affectueux... coucou a tous  3648259264

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

coucou a tous  Empty Re: coucou a tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum