Le Club des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Des nouvelles....

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Des nouvelles.... Empty Des nouvelles....

Message  GANDHI Mar 7 Mai - 8:09

Bien le bonjour à tous les copains !!!!

J'ai été longtemps absent du club...mais je ne vous ai pas oublié Very Happy Embarassed
Donc je viens vous retrouver pour vous dire que ça va pour moi, les beaux jours sont de retour dans nos belles montagnes et les grandes promenades aussi !!!Quel plaisir de me rouler à nouveau dans l'herbe et surtout dans le fumier que mes amis agriculteurs épandent copieusement hihihi j'adore !!!!Maman beaucoup moins !!!!
Marmaduke et Coquine mes frères et soeurs chats se portent bien eux aussi,Marma à repris ses sorties nocturnes estivales.... ha toujours en vadrouille celui là !!!Coquine ,elle ne sort pas... il faut dire que les rares fois ou elle a essayé elle n'a pas réussit à remonter seule sur le rebord de la fenêtre!!!Je voudrais pas jouer la balance mais elle s'est empâtée la demoiselle durant l'hiver!!!! (chut moi je ne vous ai rien dit) tongue

Voilà pour ma part maintenant à vous de jouer.... j'attends avec impatience le plaisir de vous relire et d'avoir de vos nouvelles!!!!

Grosses léchouilles à tous
GANDHI
GANDHI
GANDHI

Messages : 99
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles.... Empty Re: Des nouvelles....

Message  Invité Mar 7 Mai - 19:03

Contente de te retrouver Gandhi... Je ne croisais plus personne depuis un certain temps...
C'est vrai que l'hiver nous avons tendance à manger plus et à faire moins d'exercice mais le beau temps et les balades vont arranger tout cela.
Notre programme à nous, les petites poilues c'est couette et jardin car le temps était plutôt pluvieux mais ces jours-ci le soleil est revenu. Chouette !!! jeux et galipettes dans le jardin avec Gribouille notre copain...
Allez je retourne faire ma sieste c'est fatiguant la vie de chat...
Bonne soirée gros ronrons affectueux...
Des nouvelles.... 3648259264

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles.... Empty Re: Des nouvelles....

Message  Hobby-wan Mer 8 Mai - 9:07

coucou les amichats et amichiens Smile

j'espere que vous allez tous bien !!! moi ca va , mon dos se porte beaucoup mieux , je peux a nouveau galoper dans les prés et les bois (maman est rudement contente que l'hiver soit fini mais encore faudrait il qu'il fasse a peine plus chaud et qu'il pleuve moins ... )

moi je n'aime plus aller chez gandhi ! une chaise m'a sauvagement agressé !!!!!!

si si si ... c'etait horrible ca soufflait sans cesse , j'ai eu une trouille Shocked
et en plus elle me donnait des coups sur la tete ... misere de misere , je ne savais pas qu'une chaise pouvait faire autant de choses ...
en fait c'etait la soeur de gandhi (coquine ) qui etait dessus et qui me soufflait et filait des coups de patounettes ... ralalala je vous jure , moi qui adore les chats , je vais m'en mefier cette fois Smile

bonne journée a tous lechouilles Smile
Hobby-wan
Hobby-wan

Messages : 102
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles.... Empty Re: Des nouvelles....

Message  Invité Mer 8 Mai - 9:35

Tu as raison Hobby de te méfier mais les chats ont très souvent plus peur de toi que l'inverse. Moi je ne vais pas trop me frotter près de chez la voisine qui à 5 chats et 3 chiens de peur de me faire trousser.
Je reste bien tranquille peinarde avec ma soeur Flossy à jouer dans le jardin avec notre copain Gribouille. Nous les petites poilues, c'est bien connu, nous dormons beaucoup et cet hiver nous sommes peu sorties car nous n'aimons pas beaucoup la pluie. Depuis ce matin, il pleut alors sieste obligatoire sur la couette pour nous 2.
Je vois que ton dos va beaucoup mieux tu vas pouvoir reprendre tes balades.
Gros ronrons affectueux des petites poilues
Des nouvelles.... 3648259264

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Des nouvelles.... Empty Re: Des nouvelles....

Message  Bianca Mer 8 Mai - 13:27

Coucou les copinous ! heureuse de vous retrouver tous, je vois que tout le monde va bien. Hobby, j'étais pliée de rire en lisant l'histoire de la chaise soufflante, c'est vrai qu'un chat ça peut être méchant mais c'est par peur de l'inconnu
Gandhi, mon bel ami, tu m'avais caché tes roulades dans le fumier, pffff ! moi , coquette comme je suis, je n'aime pas non plus. Vous pouvez reprendre vos belles randonnées toi et ton pote Hobby.
Ma belle Anya, toujours aussi dévergondée ! faire pipi sur le lit quand tu vois la valise,tu n'es pas grondée ? Ta maman a eu beau temps à St Cast, j'ai vu ses photos, elle est allée se promener à St Malo ?
Flossy et Cookie, vous êtes comme mes co-locataires, vous dormez énormément. Je ne comprends pas, ils dorment tout le temps mais se réveillent systématiquement tous les soirs à 18h30, je me demande pourquoi.
Moi, je devrais maigrir mais je n'ai rien perdu. Alors le vétérinaire baisse ma dose de croquettes de 50 à 35 grammes. Je suis une chienne économique... !
Léchouilles à to
us.
Bianca
Bianca
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 72
Localisation : Royan (Charentes-Maritimes)

https://club-animaux.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Des nouvelles.... Empty Re: Des nouvelles....

Message  Bianca Mer 8 Mai - 14:49

Oh oui, une adorable Zania pour me défendre on veut m'affamer, au secours !
Ta maman t'a rapporté des crèpes j'espère. Elle sentait le chien hihi .. ! , ici pas de problème tout le monde sent le chien et le chat. c'est beau le Cap Fréhel, la prochaine fois, glisse-toi dans la valise, il y a beaucoup d'oiseaux, tu pourrais chasser et revenir avec un casse-croute plumeux. Ta maman serait contente de les plumer et les vider, j'en suis sure. Moi je ne vais pas dans ces coins là, à cause du vent, j'ai toujours peu de m'envoler. Tendrez léchouilles.
Bianca
Bianca
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 72
Localisation : Royan (Charentes-Maritimes)

https://club-animaux.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Des nouvelles.... Empty Re: Des nouvelles....

Message  Bianca Mer 8 Mai - 19:47

Et si je t'offrais un canari ?
Bianca
Bianca
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 72
Localisation : Royan (Charentes-Maritimes)

https://club-animaux.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles.... Empty Re: Des nouvelles....

Message  Invité Mer 8 Mai - 19:59

Coucou les copinous
Tout le monde se retrouve c'est cool. Je vois que les vacances de maman anya se sont bien passées en Bretagne. Quoi un régime quel vilan mot ! Heureusement nous ne sommes pas à la diète chez maman mais elle fait attention quand même à notre ligne et dose les croquettes. Cela lui permet de nous donner des friandises de temps en temps.
Dans le jardin, nous avons beaucoup de casse-croûtes à plumes et à poils et nous les ramenons fièrement à la maison maman et papa n'apprécient pas trop qu'on laisse ces cadeaux sous la table...
Bonne soirée gros ronrons... Des nouvelles.... 3648259264

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles.... Empty Re: Des nouvelles....

Message  Hobby-wan Jeu 9 Mai - 8:51

kikou coobe , anya et bianca
je suis content que tout aille bien (sauf pour les 35 g de croquettes)... j'imagine meme pas si maman devait me mettre 4 croquettes dans ma gamelles accompagnées de 5 grains de riz ....

ca doit etre super la litiere auto-nettoyante !!! je suis sur que beaucoup de mamans adoreraient ca !!

moi je deviens de plus en plus obeissant sans laisse , si si si mais alors quand j'ai la laisse je n'ecoute plus rien au grand desespoir de maman ! mais ca viendra bien je ne suis qu'un ado apres toutou !!
dans 11 jours j'aurai 1 an ! wouééééé je suis un grand (petit con comme dit maman gandhi ) allez zou a la soupe , cet apres midi je vais accompagner maman au boulot il faut que je me prepare

a bientot lechouille a tous

Hobby-wan
Hobby-wan

Messages : 102
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles.... Empty Re: Des nouvelles....

Message  Invité Jeu 9 Mai - 9:38

Coucou
C'est vrai je suis bien d'accord avec toi Hobby quand maman nous donne des friandises elle les compte et à côté nous rationne un peu sur les croquettes. Mais ces petites choses Flossy et moi nous en raffolons et c'est notre plaisir...
Tu sais que nous avons eu chaud... Maman a eu une proposition d'un petit chiot golden retriever et elle était très tentée. Heureusement, papa préfère qu'elle soit en retraite pour en adopter un et lui a dit d'attendre. ouf !!! mais elle n'a pas dit son dernier mot...
Tu deviens sage en vieillissant dit donc... bientôt un an cela s'arrose !!!
Pour nous c'est très dur, nous sommes encore sur nos coussins bien moelleux à faire notre sieste et de temps en temps, je tends l'oreille pour voir si je n'entends pas un bruit de gamelle, c'est bon signe en général car elle se remplit.
C'est pas tout cela, il faut que je fasse ma toilette avant de passer à table...
Bonne journée les copinous gros ronrons... Des nouvelles.... 3648259264

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles.... Empty Re: Des nouvelles....

Message  GANDHI Jeu 9 Mai - 15:57

Wouaf Wouaf Wouuaf les copains je ne m'attendais pas à tant de réponses!!!J'ai tellement remué de la queue en voyant ça que j'ai presque décollé !!!!

Je vois que vous allez tous bien,Flossy et Coobe sont toujours traitées comme des princesses,Anya non mais quelle petite effrontée,tu abuses de faire pipi dans le lit de ta maman c'est non non non ça !!!Ma douce Bianca si tu as faim je partagerais ma gamelle avec toi,quand même 35 grs de croquettes ça ne me calerait pas une dent creuse !!!!C'est une honte je vais le bouffer ton véto Twisted Evil

Hobby,on a trop fait les fous lors de la dernière balade (avant la chaise qui crache)j'ai mal à une papatte arrière mon articulation est toute gonflée Sad

Je vous jure les copains il m'épuise ce petit jeune,n'arrivant pas à le rattraper j'ai dû étudier tous les reportages TV sur les techniques de chasses,la meilleure étant celle de la lionne c'est pour celle-ci que j'ai opté....le problème est que tapi au sol je dois lui bondir dessus pour cela il me faut lever d'un bond mes quelques 60kgs!!!!!
Donc si ma papatte est toujours gonflée demain j'irai faire une léchouille à Magali notre gentille véto....en attendant j'ai eu un nonos pour m'occuper !!!
Maman à dit qu'elle avait pris un gros chien causto... pour qu'il ne soit pas trop fragile et que..... j'avais toujours un pet de travers ....pourtant je ne comprends pas mon système à gaz fonctionne très bien !!!!!

Aller à la prochaine les copains et merci d'avoir tous répondu à mon post Des nouvelles.... 2371081705
GANDHI
GANDHI

Messages : 99
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Des nouvelles.... Empty Re: Des nouvelles....

Message  Invité Jeu 9 Mai - 18:51

Attention à ta patoune Gandhi si elle est enflée peut-être as-tu de l'infection. Maintenant que ton dos va mieux, il faut surveiller cette patte.
En ce qui concerne la ration de croquettes, je suis d'accord avec toi le véto exagère d'autant plus que vous faites plus d'exercice que nous qui sommes les reines de la sieste.
Comme dit Anya même si nous dormons nous avons les neurones en éveil et nous soutenons notre copine bianca.
C'est cela les copinous "un pour tous tous pour un" comme disaient les mousquetaires.
Ronrons affectueux Des nouvelles.... 2347198067

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Des nouvelles.... Empty Re: Des nouvelles....

Message  Invité Ven 10 Mai - 20:43

et des chamallows pour les copinous en friandise pour l'apéro...

Bonne nuit

Des nouvelles.... 1603719906_small

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles.... Empty Re: Des nouvelles....

Message  GANDHI Dim 12 Mai - 8:09

Quelle rigolade Anya avec tes photos !!!
A défaut du Chatmu,je suis allé chez Magali,j'ai connu la grande humiliation du thermomètre Embarassed et comme ça d'un coup sans aucun préliminaires c'est du viol !!!
Bon bref,après examen de ma papatte et de mon fondement(39°c) ....il s’avère que je me suis fait une petite déchirure ligamentaire,c'est très inflammé ,donc anti-inflammatoires + cocktail homéopathique en goûtes pour favorisé la cicatrisation,compresses de Synthol et trois semaines de repos total !!!!!
Maman est aux petits soins pour moi,elle m'a acheté des madeleines(sur prescription médicale) pour les goûtes,c'est trop trop bon ces petites choses là Laughing
A moi le canapé à volonté pendant 3 semaines !!!!! cheers
Par contre le GROS HIC c'est qu'il en est fini de nos balades de fous avec mon pote Bibi,le gamin est trop vif et agile pour moi et ma grosse carcasse prend trop de risques à vouloir le suivre dans ses cabrioles Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Maman a beau me dire qu'il viendra toujours avec sa maman boire le café à la maison, je me meurt de chagrin.....Je l'aime moi mon Bibi !!!!
Dur dur d'être un gros dur !!!!!

GANDHI
GANDHI

Messages : 99
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles.... Empty Re: Des nouvelles....

Message  Invité Dim 12 Mai - 9:34

Sois patient Gandhi après le repos tu vas pouvoir à nouveau reprendre les balades. En plus ta maman est aux petits soins pour toi et t'a acheté des madeleines tu en as de la chance. Ton pote bibi tu vas bientôt le revoir... et refaire des parties et des jeux avec lui.
Pour moi c'est pareil Flossy est plus agile et plus jeune elle court et fait des jeux avec Gribouille. Moi je me contente de participer un peu mais je préfère m'étendre au soleil et les regarder... Je deviens fainéante...
Le soleil arrive, le ciel se découvre petit à petit. Nous irons dans le jardin cet après-midi avec maman et papa qui vont travailler dans les massifs. Je surveille car ils m'ont changé tout mon décor et je suis perturbée, nous avons nos habitudes...
Bon dimanche
ronrons affectueux Des nouvelles.... 3648259264

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Des nouvelles.... Empty Re: Des nouvelles....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum