Le Club des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Des nouvelles....

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Des nouvelles.... - Page 2 Empty Re: Des nouvelles....

Message  Hobby-wan Dim 12 Mai - 18:26

pfffff si c'est pas triste ca !!!

il y a 3 mois c'etait moi qui devait eviter toutes ballades avec mon copain gandhi , cette fois c'est l'inverse snif

je viendrai te voir mon doudou , meme si la chaise soufflante me fait tres peur .... et puis je dirai a maman de te faire un bon gateau rien que pour toi ^^

hé les copains et copines , j'ai trouvé la solution pour la papatounette , je l'ai entendu a l'instant a la télé ... siiii siiiiiii siiiii

dans le message ils disent carglass repare ! carglass remplace !!!!!! alors je vais leur dire de venir te reparer mon doudou ouaiiiiiiisssss Des nouvelles.... - Page 2 1137115614

lechouilles a tous Smile
Hobby-wan
Hobby-wan

Messages : 102
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles.... - Page 2 Empty Re: Des nouvelles....

Message  GANDHI Lun 20 Mai - 10:28

Kikou les copinous !

C'est gentil mon Bibi pour ton idée de Carglass....mais tu m'imagines avec un par brise en guise de papatte !!??Même avec les essuies glace en kdo je ne suis pas trop pour !
Bon j'ai dû retourner voir Magali, car ma patounette n'avait guère désenflé,je suis reparti pour une semaine supplémentaire d'anti-inflammatoires,et des cataplasmes d'argile à faire deux fois par jour..... ça colle aux poils ce truc là!!!!
Et comme maman a dit à Magali que j'avais une haleine entre le phoque et le chacal j'ai en plus le droit à des antibiotiques !!!!
Moi ça m'est égal tant que l'on continue à me donner mes médicaments dans de la madeleine !!!!
Aller moi je retourne poursuivre ma convalescence sur le canapé Very Happy

Grosse léchouille à tous
GANDHI
GANDHI

Messages : 99
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Des nouvelles.... - Page 2 Empty Re: Des nouvelles....

Message  Invité Lun 20 Mai - 14:57

Coucou les copinous
Il va falloir soigner cette patoune Gandhi c'est la seule alternative pour pouvoir de nouveau courir et jouer. Je ne sais pas quel temps tu as chez toi mais chez nous ce n'est pas un temps à mettre un chat dehors, d'ailleurs nous restons sur nos coussins bien moelleux. Flossy et moi sommes sorties car maman et papa étaient dans le jardin entre deux averses, il a fallu rentrer à nouveau car il pleuvait très fort. Maintenant je reste au chaud, j'en ai marre de me faire tremper les poils...
Gros ronrons Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles.... - Page 2 Empty Re: Des nouvelles....

Message  GANDHI Mar 21 Mai - 17:15

Ho oui les copains quel temps!!!
Remarquez pour ma part.. ça rend moins difficile le fait de devoir garder le repos.
Des nouvelles.... - Page 2 2155288934
Faut voir le bon coté des choses.... à nous les canapés,lits et autres coussins douillets et moelleux !!!!
GANDHI
GANDHI

Messages : 99
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles.... - Page 2 Empty Re: Des nouvelles....

Message  Invité Mar 21 Mai - 19:45

Tu as raison Gandhi quel temps de chien hi hi ... On peut même pas faire de galipettes et de jeux avec Gribouille notre copain quand nous sortons Flossy et moi c'est pour faire pipi...
Et comme nous avons les patounes sales, papa et maman ne veulent pas que l'on aille sur la couette, il faut attendre qu'elles sèchent...
Et comme tu dis Gandhi, nous ne sommes pas malheureuses... à nous les coussins moelleux, les couettes et les canapés la belle vie quoi...
Ronrons affectueux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles.... - Page 2 Empty Re: Des nouvelles....

Message  Hobby-wan Jeu 23 Mai - 7:08

coucou les amis

trop super bien la chaise , je vais l'adopter !

j'espere que vous allez tous bien , j'ai repris le chemin du travail et c'est long 8 h a dormir !! le soir je suis tout exité et j'empeche maman de dormir

sinon j'ai eu 1 an lundi ! ouaiiiiiis je suis un grand maintenant , j'ai la majorité youpiii je vais pouvoir faire tout ce que je veux ! na !!!!!!!!!! (oops maman me regarde de travers en lisant ca ... qu'aurais-je bien donc pu dire Embarassed
bon j'ai une balle a recuper vers un tas de bouteille vide (plastique bien sur) et ca fait super peur !! mais comme je suis un grand je vais y aller voui voui voui et puis apres j'irai pleurnicher dans les patounettes de papa si je n'arrive pas a la recuperer ^^

lechouilles et bonne journée a tous

ps : gandhi c'est sur qu'un pare brise c'est pas top mais imagine les essuis- glace , ca empecherait l'introduction d'un thermometre .... a reflechir lol
Hobby-wan
Hobby-wan

Messages : 102
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Des nouvelles.... - Page 2 Empty Re: Des nouvelles....

Message  Invité Jeu 23 Mai - 19:27

Vous avez plein de bonnes idées les copains... Joyeux anniversaire Bibi, tu es un grand maintenant... En ce moment avec ce temps pourri, nous sommes un peu casanières et nous essayons de trouver des nouveaux terrains de jeux, comme le jardin est tout trempé.
Entre les cachettes dans les placards, le grenier avec tous ces cartons, nous nous amusons à cache à cache. Nous avons eu droit à la pipette mensuelle pour les puces et les tiques cela fait deux fois que maman m'en enlève une. Je n'aime pas trop l'odeur de ce truc mais en tout cas plus de bestioles dans nos poils.
Bonne soirée les copinous et gros ronrons Des nouvelles.... - Page 2 3648259264

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles.... - Page 2 Empty Re: Des nouvelles....

Message  Invité Ven 31 Mai - 19:36

coucou les copinous
Nous sommes très tristes, maman est seule à la maison car papa est parti en Bretagne. Leur petite fille a perdu son papa (de mort violente) et toute la maison est chamboulée. Heureusement nous ne sommes pas toutes seules, maman s'occupe de nous. Nous couchons à ses pieds la nuit pour lui remonter le moral et la réchauffer. C'est nous les gardiennes de la maison.
J'espère que vous allez bien les copinous, pour nous la vie s'écoule doucement sans stress. Le temps pluvieux nous cloître un peu à la maison mais ce soir nous sommes aller faire un tour de jardin sur les talons de maman...
Bon week-end
Gros ronrons affectueux Des nouvelles.... - Page 2 3648259264

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Des nouvelles.... - Page 2 Empty Re: Des nouvelles....

Message  Invité Sam 1 Juin - 11:42

Merci Anya
C'est dur pour la petite car les parents étaient séparés. Elle ne comprend pas le geste de son père mais il était fragile et c'est ce qui l'a poussé à faire cela. On va essayer d'entourer toute la famille même si nous sommes loin, la mère sait qu'elle peut compter sur nous.
Comme il faisait grand soleil, je suis allée me détendre dans le jardin avec les petites poilues sur les talons, cela fait du bien d'être dans la nature pour se ressourcer...
Bon week-end et gros bisous Des nouvelles.... - Page 2 3648259264

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Des nouvelles.... - Page 2 Empty Re: Des nouvelles....

Message  Invité Sam 1 Juin - 20:12

Je pense que la petite se sent bien chez nous puisqu'elle demande à venir dès qu'il y a des vacances. Pour l'instant, elle est chez une copine pour se changer les idées. On verra quand elle sera en vacances ce qu'elle veut faire.
Merci de ta gentillesse et de ton réconfort cela fait du bien au moral. Les petites poilues ne me quittent pas et elles dorment à mes pieds.
Bonne soirée gros bisous et énormes caresses à anya
@ bientôt Des nouvelles.... - Page 2 3648259264

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Des nouvelles.... - Page 2 Empty Re: Des nouvelles....

Message  Invité Dim 2 Juin - 8:59

Les animaux sont sensibles et comprennent tout. Je suis seule depuis mercredi Jean étant en Bretagne, les petites poilues ne me quittent pas d'une semelle. Cookie attend son maître et est toujours sur mes talons. Elle est sur les coussins de la véranda. Flossy vient de rentrer après m'avoir fait de gros câlins et mangé quelques croquettes, elle s'est lovée sur le canapé. Toutes les nuits, elles se sont couchées à mes pieds sur leur serviette. Il ne leur manque que la parole... Elles sentent les choses et se rapprochent de nous quand nous avons de la peine...
Bonne journée anya et gros bisous Des nouvelles.... - Page 2 3648259264
Les petites poilues font de gros ronrons affectueux à leur copine anya

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles.... - Page 2 Empty Re: Des nouvelles....

Message  Hobby-wan Lun 3 Juin - 7:59

houlalalalalalalala c'est moche ce que je viens de lire

bon courage a toi et ta famille , c'est déjà pas facile pour les grands d'accepter cela alors pour les enfants ... mais avec les mots justes , on peut reussir a leur faire comprendre les choses , parfois on ne leur dit pas tout pensant les proteger , et avec le temps ca se retourne contre l'adulte ... enfin bref heureusement que nos amis les animaux sont là , ils font une grosse partie du travail pour de tel choses (deces maladie etc) en nous reconfortant

gros bisous et lechouilles a bientot (courage)
Hobby-wan
Hobby-wan

Messages : 102
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles.... - Page 2 Empty Re: Des nouvelles....

Message  Invité Lun 3 Juin - 19:24

Merci...
Les léchouilles des copains cela fait plaisir. Les animaux sont des êtres apaisants qui comprennent tout. Les petites poilues quand j'étais seule m'ont fait de gros câlins et ne m'ont pas quittée d'une semelle. Une présence silencieuse mais présente comme une protection...
Gros ronrons affectueux et plein de câlins à mes copains... Des nouvelles.... - Page 2 3648259264

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles.... - Page 2 Empty Re: Des nouvelles....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum