Le Club des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une chienne adopte une portée de chatons orphelins

Aller en bas

Une chienne adopte une portée de chatons orphelins Empty Une chienne adopte une portée de chatons orphelins

Message  Bianca Jeu 5 Juil - 13:00


Molly, une chienne vivant en Alabama (USA), a un sacré nombre de bouches à nourrir.

En plus des 3 chiots qu’elle vient de mettre bas, cette brave chienne allaite une portée de 4 chatons orphelins.

Elbert Bristow, 84 ans, a malheureusement perdu la mère de sa portée de chatons en lui roulant dessus alors qu’il revenait de la pêche. « Ca a été une telle tristesse de la perdre » a-t-il déclaré. Très peu de temps après la perte de la chatte ayant donné la vie à 4 chatons, Elbert a assisté à quelque chose d’incroyable.

La chienne nourrit les chatons

Molly la chienne, qui avait mis bas quasiment en même temps que la chatte de la maison, a adopté la portée de bébés chats. Et elle les nourrit comme s’ils étaient les siens.
« C’est peu commun, très peu commun » déclare Elbert à la presse. « J’ai eu des chiens toute ma vie, mais c’est la première fois que je vois une chienne prendre soin de chatons. »

L’homme a séparé la portée de chiots et la portée de chatons, de sorte à ce que Molly la chienne alterne entre les nouveau-nés félins et les nouveau-nés canins.

Pensez-vous que ces chats et ces chiens deviendront amis en grandissant ?
Bianca
Bianca
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 72
Localisation : Royan (Charentes-Maritimes)

https://club-animaux.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum