Le Club des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Une chienne aurait donné naissance à un chaton : canular ou réalité ?

3 participants

Aller en bas

Une chienne aurait donné naissance à un chaton : canular ou réalité ? Empty Une chienne aurait donné naissance à un chaton : canular ou réalité ?

Message  Bianca Jeu 26 Juil - 9:59


En Corée du Sud, un homme de 63 ans jure que sa chienne aurait récemment donné la vie à un chaton !

Fait tout à fait étrange, vérité ou mensonge, voyons cela de plus près !

Chiot ou Chaton ?

Quand la chienne de Jeong Pyong-Bong, un Coréen âgé d’une soixantaine d’années, a donné naissance à une portée de bébés chiens, l’homme a tout de suite décelé que quelque chose était inhabituel dans cette portée.

L’un des bébés ne ressemblait pas à ses autres frères et sœurs, mais ressemblait à s’y méprendre à un chaton ! Au début, Jeong pensait que c’était une chose étrange et drôle qu’un chiot ressemble à un chat, mais quand l’animal s'est mis à miauler, Jeong Pyong-Bong a compris que c’était un chaton et non un chiot.

Le chaton nouveau-né parmi les chiots

Les scientifiques plutôt sceptiques

Depuis cette découverte, Jeong est convaincu que sa jolie chienne a donné naissance à une portée de chiots et à un chaton.

Du côté de la communauté scientifique, il est tout bonnement impossible qu’un chien ait pu donner naissance à une autre espèce animale que la sienne. Les chromosomes entre un chat et un chien sont beaucoup trop différents pour permettre à ces deux espèces de se reproduire.

Ainsi, pour les scientifiques, ce chaton parmi les chiots ne serait rien de plus qu’un canular mis au point par le Coréen pour faire parler de lui et de son chien.

Comme le rappelle le site américain Paw Nation : "Il est impossible qu’un chien ait pu donner naissance à un chat".

Pour clore l’affaire, il faudrait que le Coréen effectue un test ADN du chaton pour comprendre s'il y a bien eu ou non reproduction entre un chat et un chien, mais dans un pays où beaucoup de gens souffrent de pauvreté, ce test pour déterminer si sa chienne aurait bel et bien donné naissance à un chaton serait une dépense inutile.

En l'absence de preuve tangible, chacun est libre de croire à ce qu'il souhaite !

Et vous,qu'en pensez-vous ? Bobard ou vérité ?
Bianca
Bianca
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 72
Localisation : Royan (Charentes-Maritimes)

https://club-animaux.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une chienne aurait donné naissance à un chaton : canular ou réalité ? Empty Re: Une chienne aurait donné naissance à un chaton : canular ou réalité ?

Message  GANDHI Ven 3 Aoû - 8:29

Comment pourais-je en douter moi qui suis issus d'une portée d'hamster nain russe,Mais non on veut nous faire croire tout et n'importe quoi moi je suis juste un CaneCorso plein d'humour
GANDHI
GANDHI

Messages : 99
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une chienne aurait donné naissance à un chaton : canular ou réalité ? Empty Re: Une chienne aurait donné naissance à un chaton : canular ou réalité ?

Message  Bianca Ven 3 Aoû - 10:48

Mon pauvre Gandhi, tu as été le vilain petit canard dans une portée de hamsters, heureusement tu as pris la chose au second degré. Pour moi, c'est un canular. Maman a entendu une dame dire que, dans le nord de l'italie, les nonnes d'un couvent frayaient avec des chiens et qu'elles avaient des bébés à tête de chien. C'est la plus grosse énormité qu'elle ait entendue, elle a essayé d'expliquer à la dame que même scientifiquement parlant ce n'était pas possible, rien à faire !
Bianca
Bianca
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 72
Localisation : Royan (Charentes-Maritimes)

https://club-animaux.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Une chienne aurait donné naissance à un chaton : canular ou réalité ? Empty Re: Une chienne aurait donné naissance à un chaton : canular ou réalité ?

Message  Bianca Sam 4 Aoû - 11:54

Des être mi-hommes, mi-cochons, elle est spectaculaire aussi celle-là. Tu parles d'une petite stagiaire, ça me rappelle une anecdote. Une jeune fille disait que le rouge à lèvres était fait du sperme de baleine et que les Rolls Royce étaientvendues avec le chauffeur, pas moyen de la faire changer d'avis. Pour rire, je lui avais dit que pour avoir une bonne mémoire, il fallait manger du steak de baleine. Vous ne me croirez pas, elle est allée chez le poissonnier qui l'a regardée d'un air suspicieux.
Bianca
Bianca
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 72
Localisation : Royan (Charentes-Maritimes)

https://club-animaux.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une chienne aurait donné naissance à un chaton : canular ou réalité ? Empty Re: Une chienne aurait donné naissance à un chaton : canular ou réalité ?

Message  Invité Sam 4 Aoû - 13:02

Cette histoire m'as choquer en la lisant est ce possible de voir cela Question
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une chienne aurait donné naissance à un chaton : canular ou réalité ? Empty Re: Une chienne aurait donné naissance à un chaton : canular ou réalité ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum