Le Club des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Deux chatons abandonnés dans une décharge sauvés par un photographe

Aller en bas

Deux chatons abandonnés dans une décharge sauvés par un photographe Empty Deux chatons abandonnés dans une décharge sauvés par un photographe

Message  Bianca Mar 21 Aoû - 11:51


Scott Allan, photographe américain, raconte comment il a sauvé deux chatons abandonnés dans une décharge près de chez lui..

Deux chatons récupérés dans une pile d’ordures

Le premier chaton sauvé

"Ce matin, nous sommes sortis dehors et avons entendu ce qui ressemblait à un cri d’oiseau ou d’écureuil. Nous avons suivi le bruit et il était là, enfermé dans une pile d’ordures de vieux bois infestée de toiles d’araignées. Il ne voulait pas venir malgré mes appels et toutes mes tentatives pour le récupérer en glissant mon bras n’ont fait que l’énerver, le faire reculer, puis disparaître" raconte Scott Allan. "La remise est maintenant vide, car c’était la seule façon de le récupérer. Il fait un peu moins de 500 grammes et est âgé d’à peine 3 semaines (d’après le vétérinaire). Il semble être en bonne santé […]" affirme le photographe.


Un deuxième bébé chat apparaît

"Le numéro deux s’est montré la nuit dernière. Très tard, mon frère a entendu quelque chose au même endroit. Nous avons regardé et ce petit amour était assis juste là. J’ai alors sorti les projecteurs, décollé un panneau latéral du hangar et une demie/heure plus tard, nous le sortions de là" explique le photographe "Ce qui nous faisait peur est qu’il était encore plus petit que l’autre et était assez sale. Mais il s’est jeté sur le lait pour chaton […]. Après avoir bu un peu de lait et avoir été nettoyé, nous l’avons mis au lit avec son frère. Ce matin, après le petit-déjeuner, il était temps de prendre un bain, ensuite, de faire une bonne sieste, puis de boire encore un peu de lait et enfin de jouer. C’est assez drôle de les regarder "apprendre" à tout faire, y compris jouer l'un avec l'autre".

Aux dernières nouvelles, Scott aurait trouvé un troisième bébé abandonné tout aussi petit et bien sûr, tout aussi mignon. Pour suivre les aventures des chatons, rendez-vous sur la page Facebook de Scott Allan.

Bianca
Bianca
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 72
Localisation : Royan (Charentes-Maritimes)

https://club-animaux.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum