Le Club des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Deux ans.....

4 participants

Aller en bas

Deux ans..... Empty Deux ans.....

Message  GANDHI Dim 27 Jan - 17:36

Comme promis à Anya et Bianca....la photo de ma charlotte d'anniversaire!!!!


Deux ans..... Dscf0313
GANDHI
GANDHI

Messages : 99
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deux ans..... Empty Re: Deux ans.....

Message  Hobby-wan Dim 27 Jan - 17:50

Rhoooooo j'ai pourtant bien regardé dans tes gamelles mon doudou , mais il n'y avait deja plus rien Sad .... en plus ca m'a l'air immense ta charlotte
j'espere que ta maman aura la bonne idée de donner la recette de ton plat si delicieux a ma maman pour mes euuuuh 9 mois ... je ne pourrai pas attendre mes 1 an c'est trop loin lol!

en attendant maman a trouvé que j'avais une patounette arriere qui craquait et qui posait mal , je crois que demain je vais aller voir ma veto preferée (en meme temps je n'en ai qu'une ) maman a toujours peur depuis les problemes de l'ancien chien qui vivait a la maison , mais moi je n'ai pas mal , pas de kaï kaï , je vous donnerai des nouvelles demain

lechouilles a tous
Hobby-wan
Hobby-wan

Messages : 102
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Deux ans..... Empty Re: Deux ans.....

Message  GANDHI Lun 28 Jan - 7:55

C'était trop bon alors c'est très simple pour la recette maman elle met du riz cuit,du poulet,et de la gelée faite avec le bouillon de cuisson du poulet c'est un aspic au poulet en forme de charlotte servie sur son lit d'haricots verts......L'an dernier le budget était plus conséquent la charlotte était au saumon riz crevettes servi sur un lit de riz!!!!
Deux ans..... 2012_010
ça m'a fait bien grandir !!!!
Deux ans..... 2010_011
j'était tout petit à deux mois !!!!
Y a pas mieux que les charlottes pleines d'amour de maman pour bien grandir !!!
GANDHI
GANDHI

Messages : 99
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deux ans..... Empty Re: Deux ans.....

Message  GANDHI Lun 28 Jan - 7:58

Mon Bibi soigne bien ta patounette qu'on puisse se refaire une balade et fait une léchouille à Magali de ma part !!!!

Et toi Anya un bon coup de griffe à ton véto!!!Moi je le z'aime ton minois blanc !!!
GANDHI
GANDHI

Messages : 99
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deux ans..... Empty Re: Deux ans.....

Message  Bianca Mar 29 Jan - 18:19

Gandhi, tu es gâté, choyé, comblé. Maman ne m'a jamais fait d'aussi bonnes choses. Tu n'as pas mangé les bougies ? Tu n'en as pas laissé un petit peu pour ton copain Bibi, grand gourmand.

Bibi, tu auras peut-être la même chose dans trois mois. Comment va ta papatte ? J'aime bien aller chez le vétérinaire, Furby aussi, tous les deux on se laisse manipuler comme des poupées. Ma petite sœur Chanelle, ce n'est pas pareil, il faut lui courir après et la bloquer pour arriver à la mettre dans la boite de transport et elle a des griffes acérées mais, une fois arrivée, elle est paralysée de frayeur la pauvre.
Bianca
Bianca
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 72
Localisation : Royan (Charentes-Maritimes)

https://club-animaux.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deux ans..... Empty Re: Deux ans.....

Message  Hobby-wan Mer 30 Jan - 12:00

Coucou bianca anya gandhi

content de vous relire Smile

alors voila le bilan pour ma papatte (enfin mes papattes) d'après magali (ma veto) j'aurai grandi trop vite , en plus il y a quelques semaines un autre gandhi (le berger allemand ) a joué un peu fort avec moi et m'avait fait mal sur le moment , mais j'étais reparti aussi sec a courir
elle m'a fait des étirements dans tous les sens , mis encore LE thermomètre dans mon derrière , j'avais de la fièvre ralalalala et en fait je suis tout raide des papattes ....

donc les articulations de mes patounettes doivent être mises au repos pendant 15 jours !!! 15 jours mais comment vais-je faire , je m'ennuie déjà a la maison pfff et repfff !!!
j'ai 2 cachets a prendre jusqu'à vendredi (il parait qu'on peut les manger comme ça d'un coup mais non je n'aime pas du tout , maman doit truander pour me les faire avaler) puis je passe a l'homéopathie pour aider a ma croissance

j'espère que ça ira vite mieux que je puisse a nouveau gambader dehors , maman a très peur même si magali (la veto) a dit que ça n'avait rien a voir avec de l'arthrose , elle ne peut pas s'empêcher de m'interdire de sauter partout !!!! ca va être long les 15 jours , je vous le dit !!!!!

léchouilles a tous
Hobby-wan
Hobby-wan

Messages : 102
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deux ans..... Empty Re: Deux ans.....

Message  Bianca Mer 30 Jan - 12:38

Oh mon pauvre Bibi, tu es condamné à rester au repos pendant 15 jours. Tu es triste mais ça ne va pas durer longtemps, ue ta papatte se remette, ça arrive quand on joue de se faire mal. Tu es trop jeune pour que ce soit de l'arthrose. Il faut que tu sois un beau chien raisonnable et que tu prennes tes médicaments gentiment. Et après, à toi les folles courses dans les près et les batailles de boules de neige.
Tu grandis trop vite, qu'est-ce que j'aurais aimé grandit, moi, je suis une naine mais j'assume. Léchouilly.
Bianca
Bianca
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 72
Localisation : Royan (Charentes-Maritimes)

https://club-animaux.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Deux ans..... Empty Re: Deux ans.....

Message  GANDHI Mer 30 Jan - 18:49

Coucou,

Aller mon Bibi courage!As tu mangé l'os que je t'ai commencer pour t'occuper ?
GANDHI
GANDHI

Messages : 99
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deux ans..... Empty Re: Deux ans.....

Message  Hobby-wan Mer 30 Jan - 22:25

hoooooo voui voui voui j'ai mangé le nonos direct quand maman me l'a rapporté !!!! merci mon doudou

il manquait juste la bavounette de doudou !! comment ont ils osé oublier cela , c'est l'ingredient premier pour les nonos a machouiller !!!!!

bisous bianca j'aime bien ton lechouilly Laughing
ca fait penser a chantilly et lechouille humm ca doit etre bon ca ... je crois que gandhi en rafolle de la chantilly

et bisous anya je crois que ca va etre encore plus dur pour maman !! car ce soir je viens de piquer une crise de super forme a sauter et courir du canapé jusqu'au lit du lit au canapé etc etc .... je pete le feu ce soir , maman et papa ne sont pas prets de dormir Deux ans..... 2710356701

lechouillcisson !! c'est bon aussi la charcuterie Smile)
Hobby-wan
Hobby-wan

Messages : 102
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deux ans..... Empty Re: Deux ans.....

Message  Bianca Jeu 31 Jan - 11:38

Saucisson...slurp. Quand on sort en ville, je m'arrête toujours devant la charcuterie et je veux absolument rentrer, il y a tellement d'effluves appétissants qui me chatouillent la truffe.
La chantilly, c'est beau, c'est drôle à manger, ça fond sur la langue, papa adore ça.
Bianca
Bianca
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 72
Localisation : Royan (Charentes-Maritimes)

https://club-animaux.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deux ans..... Empty Re: Deux ans.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum