Le Club des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

gros balai ?...

4 participants

Aller en bas

gros balai ?... Empty gros balai ?...

Message  Hobby-wan Mer 5 Sep - 7:38

bonjour les cop'chiens et cop'chats

hier je suis allé voir magali ma zentille veto qui m'a fait mon dernier vaccin (meme pas mal )et dans la salle d'attente il y a avait pleins de pieds a lecher (rhoooo le pied !!! ) mais c'est pas ca le plus important , il y avait un enorme balai plein de poil ....

il bougeait et venait sans cesse me renifler , c'est curieux car celui de ma maman ne fait jamais ca ... curieusement il avait l'odeur d'un chien .... mais je ne voyais ni truffe ni yeux ni rien du tout tellement les poils etaient longs !!!!*

alors le seul truc que j'essayais d'attraper c'etait une langue toute rose qui sortait et rentrait continuellement , super ce jeu !!!

voila a quoi ca ressemblait (et encore celui ci est entretenu celui que j'ai vu etait plus poilu que ca !! et aussi grand que mon cop'chien gandhi

le labradoodle
gros balai ?... Australian-Labradoodle
Hobby-wan
Hobby-wan

Messages : 102
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

gros balai ?... Empty Re: gros balai ?...

Message  Hobby-wan Mer 5 Sep - 15:19

hann mais non il faut pas avoir peur , ca ne dure pas longtemps !!! bon j'avoue que le coup du thermometre , m'a terrifié !!
en plus ma veto a dit ce jour la " j'ai perdu le thermometre !!! il a dû rester dans un anus .... mais lequel ? !!! "
du coup t'imagine un peu ma tete , j'ai eu trop peur de repartir avec ce truc dans mon cucu...
Hobby-wan
Hobby-wan

Messages : 102
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

gros balai ?... Empty Re: gros balai ?...

Message  Invité Mer 5 Sep - 18:55

Coucou,
Moi aussi je n'aime pas le véto et quand je vois ma valise de transport je sais que je vais le voir. Je panique et miaule tout au long de la route. Pourtant il est sympa, il m'a débarrassé d'une tique qui était resté accroché à mon cou et il a fait une biopsie à ma petite soeur car mes maîtres croyait qu'elle avait une tumeur... Enfin je veux bien y aller de temps en temps car il est doux et il me parle... Un gros ronron...
Cookie gros balai ?... 4169277433

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gros balai ?... Empty Re: gros balai ?...

Message  GANDHI Jeu 6 Sep - 7:00

Bonjour,
Toujours aussi drôle mon Bibi!!!
Avec Hobby nous avons la même véto puisque nous sommes voisins,elle est très gentille!!!Mais moi j'ai peur quand même,il faut dire que hors mis ma stérilisation j'en suis déjà à trois opérations et je n'ai pas encore 20 mois !!!Alors quand je suis chez Magali la dite véto moi je pleure..et voui j'ai beau être un grand gaillard j'ai les pétoches!!!
Merci Hobby je ne connaissais pas le Labradoodle .
Bonne journée à tous.
GANDHI
GANDHI

Messages : 99
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

gros balai ?... Empty Re: gros balai ?...

Message  Bianca Jeu 6 Sep - 12:23

un labradoodle (doodle, ça me fait penser à l'hymne américain "yankee doodle") une chose pleine de poils et géante, j'aurais eu la trouille. Sinon j'adore aller chez le véto, il est gentil et dans la salle d'attente il y a le stock de sacs de croquettes, ça sent bon. Il vous fait des droles de choses à vous, c'est quoi un thermomètre ? euh, je préfère ne pas le savoir ! Je ne suis pas assez intime avec lui pour qu'il se permette de telles familiarités.
Bianca
Bianca
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 72
Localisation : Royan (Charentes-Maritimes)

https://club-animaux.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

gros balai ?... Empty Re: gros balai ?...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum