Le Club des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

le plus gros chat du monde

3 participants

Aller en bas

le plus gros chat du monde Empty le plus gros chat du monde

Message  Bianca Dim 16 Juin - 16:12

le plus gros chat du monde Ulric-chat-obese




Il s’appelle Ulric, il a 7 ans, pèse 12 kg et est pressenti pour être le chat le plus gros du Royaume-Uni. Pour sa propriétaire, Jan Mitchell, 68 ans, une telle obésité est due au fait que le chat aime les biscuits mais refuse de faire de l’exercice.
« J’ai réalisé qu’il avait un certain poids lorsque j’étais dans le salon et qu’il a poussé la porte. Celle-ci s’est violemment ouverte sous son poids » a déclaré cette secrétaire à la retraite qui a adopté Ulric et sa sœur Ulla alors que les chatons avaient trois mois.
Un voleur de nourriture
En grandissant, Ulric a rapidement pris du poids. Jan s’est vite rendu compte qu’il volait la nourriture de sa sœur qui, elle, a un poids normal pour un Norvégien. Et lorsque la gamelle d’Ulla était placée en hauteur, Ulric était si déterminé qu’il sautait pour aller la dévorer. Désormais, Ulric est si gros qu’il ne peut plus sauter. « Il est beau mais il est gourmand et paresseux. Il ne fait pas d’exercice » déplore la maîtresse du félin. 
Inscrit au concours du plus gros régime
Forcée de constater la triste situation de son chat, Jan a finalement décidé de remettre la vie d’Ulric entre les mains de Stella Hughes, de l’association PDSA’s Pet Fit Club. Soumis à un régimedraconien, Ulric entre dans une compétition annuelle qui vise à élire l’animal ayant perdu le plus de poids. Ulric est le chat le plus lourd ayant jamais participé à ce concours. Mais Stella Hughes se montre optimiste : « Nous sommes confiants, Ulric aura une silhouette fine et un nouveau souffle à la fin du concours. » C’est tout ce que nous lui souhaitons.
Jan Mitchell, elle, s’en tire bien car la loi n’est pas la même partout concernant les animaux. Contrairement à une femme, qui, au Canada, doit passer devant le tribunal pour avoir rendu son chat obèse, Jan n’a reçu aucune plainte…





Bianca
Bianca
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 72
Localisation : Royan (Charentes-Maritimes)

https://club-animaux.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le plus gros chat du monde Empty Re: le plus gros chat du monde

Message  Bianca Dim 16 Juin - 19:05

justement, j'ai pensé à Guigui en éditant cet article, elle peut manger à sa faim maintenant hihi !
Bianca
Bianca
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 72
Localisation : Royan (Charentes-Maritimes)

https://club-animaux.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

le plus gros chat du monde Empty Re: le plus gros chat du monde

Message  Invité Dim 23 Juin - 15:50

Ce gros matou devrait courir après les souris et les mulots comme les petites poilues. Elles font leur petit exercice tous les jours dans le jardin et avec une nourriture appropriée à côté, elles gardent la ligne...
Il ne faut pas trop céder non plus aux demandes de nos félins même si nous avons des miaous et des ronrons désespérés...
@+le plus gros chat du monde 3648259264

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le plus gros chat du monde Empty Re: le plus gros chat du monde

Message  Invité Lun 24 Juin - 9:21

Anya je suis sure que Guinness est en de bonnes mains car tu es aux petits soins pour tes minettes. Si mon chat pesait 12 kg, je m'inquiéterais pour sa santé. Apparemment sa maîtresse a compris qu'il fallait faire quelque chose car il suit un régime...
J'ai baissé la quantité de croquettes pour Flossy et Cookie en a profité aussi mais c'est pour leur bien être et pour leur santé. Comme elles sont gourmandes toutes les deux, si je les écoutais il faudrait toujours remplir la gamelle et nous la remplissons quand elle est vide. Nous cédons le week-end aux  miaous suppliants ou aux frottements intéressés pour leur donner des friandises ou des petites bouchées...
Bonne journée le plus gros chat du monde 3648259264

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le plus gros chat du monde Empty le chat

Message  ingee Jeu 16 Juil - 19:48

il est énorme Shocked se chat
ingee
ingee
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 22
Localisation : aveyron

Revenir en haut Aller en bas

le plus gros chat du monde Empty Re: le plus gros chat du monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum