Le Club des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Anya a peur

3 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anya a peur  Empty Re: Anya a peur

Message  Hobby-wan Jeu 1 Nov - 15:55

ma pauvre anya , il t'en arrive des catastrophes ! j'ai eu l'occasion d'etre sous la grele une fois ,ma maman discutait avec maman gandhi a sa fenetre dehors , et moi j'avais ces trucs durs qui me tombaient dessus !!!

l'armoire oui pourquoi pas c'est une merveilleuse cachette , mais la corbeille a linge c'est mieux (d'apres maman qui a eu des chats) tu peux relever toute seule le couvercle , tu devrais essayer Smile
il faut juste faire super attention de ne pas finir dans la machine a laver .... hin
tu promets ?

moi j'ai decouvert la neige(2cm) la semaine derniere sur le balcon , le matin je sors comme a mon habitude (a grande vitesse ) et zouuuu j'ai glissé ,j'ai fini la tete dans la balustrade Shocked je n'ai pas compris pourquoi , normalement ca ne me le fait jamais !!!!!!!! j'ai mis la truffe dedans et je suis rentré a toute vitesse , helas ca a fondu quand nous sommes rentrés du travail ...

allez la semaine prochaine tout ira mieux pour toi , plus de catastrophe (enfin j'espere pour toi)
lechouilles
Hobby-wan
Hobby-wan

Messages : 102
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anya a peur  Empty Re: Anya a peur

Message  Hobby-wan Ven 2 Nov - 3:40

non pour l'instant je suis rarement seul enfin pour les grandes journées, maman va faire ses courses sans moi bien sûr , mais je ne suis pas encore resté seul plus de 8 h
mais hier soir pendant que je rongeais mon NoNos .... j'ai entendu papa et maman parler dans le lit , j'ai entendu ... "plus tard , quand .... plus grand ... rester .... maison ... seul ... boulot .... "

si j'ai bien compris elle va rester seule a la maison pendant que j'irai travailler à sa place ........ pfffffffff je n'ai toujours rien compris à ce qu'elle fait Shocked ( à part faire la fête a ses clients parce que maman est toujours gentille avec les gens quand ils rentrent dans la station , ça je pourrai le faire mais le reste ..... Anya a peur  2293482636 )

quelle vie de chien
a bientot anya lechouilles
Hobby-wan
Hobby-wan

Messages : 102
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anya a peur  Empty Re: Anya a peur

Message  Bianca Dim 11 Nov - 16:59

Je m'absente et il vous arrive un tas de choses. Pauvre Anya, j'aurai tremblé de peur moi aussi, quand le tonnerre gronde je me cache derrière papa. Que faisais-tu dans une armoire ? c'est toi qui avais ouvert la porte ? Je vois que Bibi n'a rien à t'envier, se cacher dans le panier à linge, l'idée est bonne mais il est trop haut pour moi. J'ai volé une chaussette à papa, l'était pas content. Cette grêle ça doit faire mal, tu t'en es remis Bibi ? Oh la la, ça me fait peur ce que vous dites, travailler !!!!!!! les animaux sont sur terre pour être aimés et calinés et nous sommes des petites choses hyper fragiles... déjà nous gardons la maison, c'est beaucoup nous demander.
Bianca
Bianca
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 72
Localisation : Royan (Charentes-Maritimes)

https://club-animaux.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anya a peur  Empty Re: Anya a peur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum