Le Club des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Anya est dépitée

4 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anya est dépitée  Empty Re: Anya est dépitée

Message  GANDHI Ven 23 Nov - 17:39

J'aime pas non plus quand maman part,c'est un abandon pur et simple !!!
Tu vas lui faire la fête ou la tête à son retour?
Profite pour faire plein de bêtises !!!
Courage Anya je sais que c'est dure d'être garder par l'ado de la maison.............. je compatis.

Léchouilles
GANDHI
GANDHI

Messages : 99
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anya est dépitée  Empty Re: Anya est dépitée

Message  Bianca Dim 25 Nov - 16:10

Ma pauvre Anya, tu sais que tu peux porter plainte à la SPA. Une maman qui part pendant une semaine, je lui ferai la tête plus longtemps que ça, euh... jusqu'à l'heure du dîner. Je t'invite volontiers à la maison mais, pour toi, chatte tranquille, ce serait le souk. Ne pleure pas, les retrouvailles n'en seront que plus belles. Bisous sur ta truffe.
Bianca
Bianca
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 72
Localisation : Royan (Charentes-Maritimes)

https://club-animaux.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Anya est dépitée  Empty Re: Anya est dépitée

Message  Invité Lun 26 Nov - 20:26

Allons les copinous sont là pour te remonter le moral et dis toi bien que les retrouvailles seront très câlines. Une semaine c'est vite passé et tu n'es pas à la rue, tu as quelqu'un qui veille sur toi. Certainement que ta maman a dû lui faire des recommandations d'usage...
Quand nos parents s'en vont pour quelques jours, nous aussi les petites poilues nous n'avons pas le moral. Pourtant ils nous laissent le garage, mettent des couvertures, des couettes, de la nourriture et de l'eau à gogo pour que nous soyons bien. Et oui ils n'aimaient pas nos cadeaux en rentrant de voyage, des petites souris que nous leur laissions sous la table de la cuisine... Depuis ils aménagement le garage pour nous...
Tu verras les retrouvailles c'est fantastique, ils te font des bisous et des mamours pendant quelques minutes...
Patience elle va revenir ta petite maman et te couvrira de caresses...
Gros ronrons et léchouilles
Anya est dépitée  4169277433 Cookie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anya est dépitée  Empty Re: Anya est dépitée

Message  Bianca Mar 27 Nov - 14:03

Elle est où ta maman ? En Provence ? Elle peut aller en angleterre, c'est moins lon et on est sur d'avoir de la pluie. Mais je ne certifie pas la qualité du miam-miam. Je sais que tu as une taille de guêpe mais ce n'est pas bien de se moquer de Guiness, petite coquine...
Bianca
Bianca
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 72
Localisation : Royan (Charentes-Maritimes)

https://club-animaux.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Anya est dépitée  Empty Re: Anya est dépitée

Message  Invité Mar 27 Nov - 18:37

Et oui chipie on se moque de Guiness mais tout le monde n'a pas la taille fine. Ma soeur Flossy a eu aussi un petit embonpoint et le vétérinaire nous a dit de la mettre au régime. Maintenant on la surnome la crevette car elle est toute fine et mince. Et toi tu n'as personne a invité dans le quartier pour faire des petites bouffes comme ta maman.
Nous les petites poilues nous invitons souvent notre copain Gribouille à partager nos croquettes, c'est notre
pote et Flossy joue beaucoup avec lui. Nous faisons souvent des chats parties et nous nous éclatons...
@ bientôt les copinous....
Gros ronrons amicaux...
Anya est dépitée  4169277433 Cookie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anya est dépitée  Empty Re: Anya est dépitée

Message  Hobby-wan Mer 28 Nov - 9:31

c'est quoi une valise ??? moi quand maman part je lui fais une mega grosse fete , je tortille mon popotin comme un petit poisson qui fretille hors de l'eau
mais bon maman n'est jamais parti plus de 2 h (ouff )

anya si tu t'ennuies de trop je te file les horribles Stylo qui font peur pour te passer le temps Anya est dépitée  4169277433 et pour la coupeuse de griffes (je ne sais pas ce que c'est exactement que cette race ... ) ben il suffit d'aller la reveiller tendrement comme le faisait le chat de maman quand elle etait ado ... tu lui ronronnes dans les oreilles , tu te calines , tu fais tes papattes sur le ventre et si tout ca ne marche pas , tu lui croques le nez au niveau de la cloison nasale aieeee !!!!!!!!! d'apres maman et ca se leve automatiquement un humain si tu lui fais ca Smile)

moi aussi j'aimerai bien avoir ma propre piece rien qu'a moi quelle chance tu as cookie
lechouilles a tous et toutes
Hobby-wan
Hobby-wan

Messages : 102
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anya est dépitée  Empty Re: Anya est dépitée

Message  Bianca Mer 28 Nov - 15:47

Mini-dog = mini cerveau. C'est quoi les horribles stulos et la coupeuse de griffes ?
Anya, si tu as encore de la place, je pourrai venir avec Chanelle et Furby et Bibi aussi. Nous promettons d'être sages
santa
Bianca
Bianca
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 72
Localisation : Royan (Charentes-Maritimes)

https://club-animaux.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Anya est dépitée  Empty Re: Anya est dépitée

Message  Invité Mer 28 Nov - 19:00

En tout cas les copinous on se retrouve presque tous les soirs cela change les idées à anya, la semaine passe vite finalement.
Tu vas avoir des vacances de Noël d'enfer Anya avec tous tes copains et copines qui arrivent. Tu ne vas pas t'ennuyer, je t'envie.
Moi aussi j'aime bien les fêtes car la maison est toute illuminée et maman met un tapis au pied de sapin qui sert normalement aux cadeaux mais j'adore me vautrer dessus car c'est tout doux. En plus, nous aurons droit à des menus de réveillon (je craque pour les crevettes).
J'ai hâte car c'est une ambiance de fête et même les chats sont de la partie...
Tout le monde nous fait des câlins et le père Noël ne nous oublie pas.
Grosses léchouilles...
Cookie et Flossy Anya est dépitée  2347198067

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anya est dépitée  Empty Re: Anya est dépitée

Message  GANDHI Jeu 29 Nov - 8:23

Salut les copains,

heu....Anya si je viens aussi il n'y aura plus de place et je vais tout manger sauf vous !!!
GANDHI
GANDHI

Messages : 99
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anya est dépitée  Empty Re: Anya est dépitée

Message  Invité Jeu 29 Nov - 20:47

Si je comprends bien nous allons faire une sacrée fiesta pour Noël. Plus on est fou plus on rit. Il n'y a pas de raison que les adultes fassent réveillon et pas nous. Comme tu dis il y aura des coussins moëlleux, des décorations et des guirlandes de Noël dans une ambiance de fête... Les petits plats dans les grands pour tout le monde même pour les boules de poils.
Bonne soirée les copains je ronfle sur la chaise près de la cheminée et ma soeur est sur la couette... Quelle vie de chat...
chalut
Cookie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anya est dépitée  Empty Re: Anya est dépitée

Message  Hobby-wan Sam 1 Déc - 8:31

Coucou

tu demandais ce qu'etait les horribles stylo qui font peur bianca , pour cela il faut aller voir mon message dans papotage de chiens : ma plus grande peur ! la tu comprendras Wink

je vais aller demander a mon copain Gandhi il saura m'expliquer en détail ce qu'est Noël , mais si ca a un rapport avec la neige , le verglas et l'eau qu'on peut casser dehors , alors je crois que je vais adorer !!!

lechouilles
Hobby-wan
Hobby-wan

Messages : 102
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anya est dépitée  Empty Re: Anya est dépitée

Message  Invité Dim 2 Déc - 19:00

Coucou les copinous
Ca y est le sapin est installé et il brille de mille feux. Flossy a fui car elle a eu peur de tout ce chambardement. C'est qu'il est grand ce sapin j'ai bien essayé de m'approcher pour voir de plus près les décorations, impossible. Ma petite soeur à chaque fois attrape les boules à sa portée pour jouer avec, quelle coquine !
Aujourd'hui il a fait moins froid, nous avons pu sortir mais la pluie est revenue et j'aime pas me mouiller les poils. Je suis près du feu sur la chaise et je suis bien.
J'ai vu que maman a acheté les pipettes pour le vermifuge je déteste les pipettes mais il faut bien le faire car nous attrapons beaucoup de souris avec Flossy et j'ai déjà attrapé un taenia.
Anya est dépitée  4169277433 Bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anya est dépitée  Empty Re: Anya est dépitée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum