Le Club des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

pour mes copains

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

pour mes copains  Empty Re: pour mes copains

Message  Invité Ven 21 Déc - 21:12

pour mes copains  168-TAG_CHAT_NOEL2

Joyeux Noël les copinous ! Nous sommes désolées d'avoir manqué nos rdv, nous pensons à vous. Nous avons eu un imprévu, la maman de Coobe s'est fait une entorse et doit porter une attelle pendant 6 semaines. Cela a modifié un peu l'emploi du temps et l'organisation des réveillons... Voilà pourquoi notre petit coucou tardif...
Notre papounet nous a acheté des crevettes pour le réveillon j'ai hate... Je me lèche les babines...
pour mes copains  3648259264 Une petite léchouille pour nous faire pardonner... Bonnes fêtes les copinous !!!
Cookie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour mes copains  Empty Re: pour mes copains

Message  GANDHI Dim 23 Déc - 7:25

Waouh merci les copains !!!

Un très joyeux Noël à tous!!!!! santa
Désolé je n'étais pas non plus au rendez-vous vendredi....
à tous de grosses léchouilles.
pour mes copains  3826986496
GANDHI
GANDHI

Messages : 99
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

pour mes copains  Empty Re: pour mes copains

Message  Bianca Dim 23 Déc - 18:00

santa Bonjour mes copains, mes amis... notre monde n'a pas changé malgré les rumeurs et c'est demain notre plus belle soirée de l'année. Partout je hume le parfum d'aliments délicieux, de la crevette pour les chats aux nonos pour les chiens, je vous vois tous frétiller de la queue et les moustaches frissonnantes.
JOYEUX NOEL pour vous tous avec une grosse pensée pour nos familles.


pour mes copains  3648259264


Pour la réunion de vendredi, nous sommes de tout cœur avec ta maman Coobe, le temps va être long, et l'absence de Gandhi n'enlève rien à l'amour que nous portons.
Bisous à tous.
Bianca
Bianca
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 72
Localisation : Royan (Charentes-Maritimes)

https://club-animaux.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

pour mes copains  Empty Re: pour mes copains

Message  Bianca Mar 25 Déc - 11:57

Coucou les amis, vous dormez encore, auriez-vous fait des excès ? Vous pouvez l'avouer parce que nous, avec Chanelle et Furby nous avons fait des découvertes culinaires.
Je voyais bien Furby tourner autour de la table patiemment et se lever pour y mettre la patte. Nous avons tous goûté une chose orange, moelleuse et des billes noires toutes petites, c'était salé et ça sentait l'eau qu'il y a sur la plage. Il y a des choses dans l'eau ? je n'ai jamais rien vu.
Les deux chats miaulaient de joie pendant que je savourais. Puis des petits morceaux d'une volaille qui n'est ni male, ni femelle mais drôlement bonne. Nous n'avons pas eu de dessert, vous trouvez ça normal ?
Nous irons dans un autre restaurant la prochaine fois.
Bianca
Bianca
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 72
Localisation : Royan (Charentes-Maritimes)

https://club-animaux.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

pour mes copains  Empty Re: pour mes copains

Message  Bianca Mer 26 Déc - 16:15

je viens en douce, il y a un délinquant à la maison. Furby a été pris en flag, courant dans le couloir une tranche de saumon dans la gueule. Je cafte.. hihi !
Bianca
Bianca
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 72
Localisation : Royan (Charentes-Maritimes)

https://club-animaux.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

pour mes copains  Empty Re: pour mes copains

Message  Bianca Mer 26 Déc - 16:22

Même pas, le goujat. Il a failli s'étouffer en se goinfrant au plus vite. Je ne laisserai plus mettre le museau dans ma gamelle.
Bianca
Bianca
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 72
Localisation : Royan (Charentes-Maritimes)

https://club-animaux.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

pour mes copains  Empty Re: pour mes copains

Message  Invité Jeu 27 Déc - 17:16

Coucou les copinous
Nous avons retrouvé nos maîtres qui avait déserté la maison les 24 et 25. Nous avions les gamelles remplies et des friandises et c'était nous les gardiennes des lieux. Nous avions eu droit à des crevettes, j'en rafole et comme Flossy les boude je me suis régalée.
Maman COOBE est revenue patraque de son réveillon. Fiévreuse avec des quintes de toux, elle est restée allongée sur le canapé toute la journée d'hier. Nous avons profité du duvet dans lequel elle s'était enroulée moi sur ses pieds et Flossy à côté d'elle. Aujourd'hui elle a repris à travailler ce n'est pas la super forme mais c'était mieux.
Je vous mets un lien à regarder sur le sauvetage d'une baleine...
http://www.koreus.com/video/sauvetage-baleine-filet.html
Grosse léchouille et ronrons amicaux
Cookie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour mes copains  Empty Re: pour mes copains

Message  Bianca Jeu 27 Déc - 17:47

Quel magnifique cadeau de Noêl, merci de nous le faire partager. Le sauvetage de cette baleine par des amoureux des animaux est bouleversant, le remerciement de la baleine est fantastique, merveilleuse entente entre l'homme et l'animal et extraordinaire compréhension de la malheureuse prise dans les filets, maman en a eu les larmes aux yeux.
Vous étiez seules deux jours Cookie et c'est toi qui t'es fait une ventrée de crevettes, veinarde. Allez, dis moi, vous avez fait quoi comme bêtises ?
Pas de chance pour votre maman, je croise les pattes pour qu'elle se rétablisse rapidement. Léchouilly les copines.
Bianca
Bianca
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 72
Localisation : Royan (Charentes-Maritimes)

https://club-animaux.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

pour mes copains  Empty Re: pour mes copains

Message  Invité Jeu 27 Déc - 18:02

Pas de bêtises, trop contente de les retrouver il me manquait...
Je les ai collés toute la soirée même quand ils étaient dans la couette le soir, d'où mon surnom de "pot de colle".
Léchouilles mes copinous
pour mes copains  3648259264
Cookie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour mes copains  Empty Re: pour mes copains

Message  Bianca Jeu 27 Déc - 18:07

vous êtes sages vous deux Ce serait une catastrophe si nous restions seuls tous les trois, je ne serai pas la dernière à m'éclater, chut.... !
Bianca
Bianca
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 72
Localisation : Royan (Charentes-Maritimes)

https://club-animaux.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

pour mes copains  Empty Re: pour mes copains

Message  Invité Sam 29 Déc - 9:32

Ce matin ils sont sur le canapé en train de regarder la télé, nous avons squaté leur couette. Flossy et moi sommes lovées sur notre serviette sur leur lit, un repos bien mérité c'est fatiguant une vie de chat....
Ce matin le soleil était là mais le ciel se recouvre à nouveau, ce que l'on bien dans la maison. Dehors, pour aller faire notre pissou, nous devons marcher sur les pointes pour ne pas trop mouiller nos papates... Beurk !!
Bon week-end les copinous
Ronrons zens pour mes copains  4169277433

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

pour mes copains  Empty Re: pour mes copains

Message  Hobby-wan Dim 30 Déc - 17:10

Coucou les amichiens et amichats Smile

j'espere que vous avez passé un bon reveillon de Noel , moi j'ai eu mes cadeaux 4 jouets fantastiques et en plus je peux apprendre a compter grace a ce jouet , j'ai eu un 8 tout 9 !!!!! crooooo bien (vous avez compris le jeu de mot hin ? huit tout neuf)
pour mes copains  Corde-forme-8

et les 3 autres sont super aussi
j'ai pu gouter au foie gras sluuuurpsss et au saumon (meilleur que les crevettes )

mais comme maman travaillait pour noel ca a été un repas plutot tranquille , du coup elle a préparé le chapon et la buche faite maison (qu'elle a lamentablement ratée , mais ca doit se manger ) pour le 31 !!!
comme ca il y en aura pour toute la semaine de quoi se lecher les babines hummm et autant vous dire que j'ai passé la plupart du temps devant le four ca sentait crooo bon , si si si !!!

voila j'espere que votre prochain reveillon sera tout aussi bien que le premier (enfin vous en avez deja connu plusieurs , moi c'est la premiere fois et j'adore ca !! ) et que le pere noel passera encore le 31 !!!!!!! je l'aime bien ce bonhomme rouge et blanc !

lechouilles a toutes et tous
Hobby-wan
Hobby-wan

Messages : 102
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

pour mes copains  Empty Re: pour mes copains

Message  Invité Dim 30 Déc - 17:47

Coucou les copains
Avec ce temps nous ne faisons que dormir. Et ce matin chouette, les maîtres ont annulé leur réveillon de la st Sylvestre chez le frère de maman COOBE. Ils n'ont pas la forme ces 2 là. Maman COOBE va mieux mais alors papa il nous fait peur quand il tousse. Il vont donc faire le réveillon à la maison et nous allons avoir des restes car ils adorent le poisson. Au menu il y aura bien du saumon ou des crevettes. Ze me lèche déjà les moustaches...
@ bientôt les copains.... gros ronrons
Cookie pour mes copains  2849052244

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

pour mes copains  Empty Re: pour mes copains

Message  Invité Lun 31 Déc - 18:09

Coucou les copains
Nous sommes impatientes, maman et papa sont sur le pied de guerre, cela sent bon dans la cuisine. Ils nous ont acheté des friandises mais j'ai déjà flairé le saumon et les crevettes. J'ai déjà failli faire tomber papa car j'étais dans ses pattes mais que voulez-vous je suis trop gourmande, Flossy est moins goulue que moi, elle préfère ses croquettes.
Allez j'y retourne car dans la cuisine cela s'active...
Joyeux réveillon et bonne année avec plein de léchouilles... pour mes copains  3648259264
pour mes copains  Bonne-ann%C3%A9e-2013-300x180

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour mes copains  Empty Re: pour mes copains

Message  Invité Mar 1 Jan - 16:13

pour mes copains  6fc71fe1

Bonne année 2013 les copinous !
J'espère que vous aurez des crevettes ou saumon au menu en ce 1er jour de l'année et de temps en temps vos petits plats préférés. Pour nous la vie s'écoule paisiblement, repos total pour maman et papa car ils ont la crève. Pour nous c'est sieste sur la couette, nous n'allons pas sortir par ce temps, il fait meilleur au coin du feu... Quelle vie de patachon !!! Je regarde Suart Little à la télé un film marrant sur les animaux...
Gros ronrons zens
@+
Cookie pour mes copains  3648259264

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

pour mes copains  Empty Meilleurs Voeux

Message  GANDHI Jeu 3 Jan - 9:05

Bonne année à tous les copains,que les gamelles soit délicieuses,que les balades soient belles,que les câlins soient nombreux,et les visites vétérinaires soient rares !!!!

Que du bonheur pour 2013
GANDHI
GANDHI

Messages : 99
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

pour mes copains  Empty Re: pour mes copains

Message  Hobby-wan Jeu 3 Jan - 11:55

bonjour a tous les cop'chiens et cop'chats

Je vous souhaite une heureuse année 2013 , zaime bien les résolutions de gandhi ! si si si
aujourd'hui pour la premiere fois de ma vie , un gros toutou du nom de éden , a voulu me grimper dessus pour me faire dieu sait quoi hin ..... que j'ai eu peur misere de misere !!! heureusement gandhi 2eme etait la pour me sauver ouf !! et puis j'ai vu pleins d'autres chiens qui tractaient une luge ; ils en ont de droles d'idées les hommes , comme s'ils pouvaient pas le faire eux meme ... jamais on ne m'attachera a un de ces machins non mais ho !!! en plus ils sont sur notre trajet a Nous dans NOS champs ralalala vivement le printemps

bon je vais aller faire une grosse sieste bien méritée au boulot de maman , ca m'a épuisé cette matinée

lechouilles a tous et toutes et plein de bonheur pour vous tous ainsi qu'a vos maitres et maitresses
Hobby-wan
Hobby-wan

Messages : 102
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

pour mes copains  Empty Re: pour mes copains

Message  Invité Sam 5 Jan - 17:47

Coucou les copinous
Week-end de repos chez nous. Maman a repris jeudi pour 2 jours, ce n'était pas la super forme, après papa a aussi attrapé la crève tout le monde y est passé sauf nous les petites poiles qui étions très en forme.
Aujourd'hui sieste obligatoire et nous partageons le canapé avec papa moi je suis sur son ventre et flossy est sur ses pieds. Quelle vie de chat !!!
Maintenant j'attends car j'ai entendu le menu de ce soir crevettes sautées à l'ail avec nouilles chinoises, il va bien en rester pour moi, je me lèche déjà les moustaches et je sais que flossy me donnera sa part...
Pêché de gourmandise je sais mais tant pis....
Bon début d'année les copinous, demain c'est la galette des rois et des reines...
pour mes copains  3648259264 Grosses lèches râpeuses...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

pour mes copains  Empty Re: pour mes copains

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum