Le Club des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

pour mes copains

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

pour mes copains  - Page 2 Empty Re: pour mes copains

Message  Invité Dim 6 Jan - 19:20

Bravo à Guiness surtout en ces période de fêtes, elle va avoir une taille de guêpe.
J'espère que vous n'aurez pas le régime de votre maman car cela va être dur... Rien de telles que des petites crevettes dégustées hier soir. Je n'aime pas la salade mais j'adore les haricots verts et les asperges...
Nous sommes sur la couette toutes les deux et il y a un feu de cheminée il fait bon dans la maison.
Bonne soirée les copinous.
Ronrons chaleureux. pour mes copains  - Page 2 3648259264

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour mes copains  - Page 2 Empty Re: pour mes copains

Message  Bianca Dim 6 Jan - 21:56

Bonjour les copinous. Je n'ai pas pu venir depuis le 28/12, maman a été très malade, nous n'avons pas eu de réveillon mais papa nous a quand même donné du thon au naturel. Vous m'avez manqué, on a passé la semaine sous la couette, maman ne s'est levée que ce matin. Je vous souhaite à tous une excellente année 2013 (même si elle a mal commencé pour nous). Meilleure santé à Coobe et Anya. pour mes copains  - Page 2 3648259264
.
Bianca
Bianca
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 72
Localisation : Royan (Charentes-Maritimes)

https://club-animaux.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

pour mes copains  - Page 2 Empty Re: pour mes copains

Message  Bianca Dim 6 Jan - 22:05

Comme personne ne l'a lu..., je change le post de catégorie.Je vous annonce à tous l'arrivée d'un beau chat roux avec le ventre et le bout des pattes blanc, il s'appelle Honeybougon, Honey c'est son nom, bougon c'est parce qu'il lui arrive d'avoir un sale caractère.
Nous le verrons surement dans les jours à venir.
Honey et Bianca, c'est une longue et belle histoire que je vous raconterai bientôt. Je vous embrasse tous.
Bianca
Bianca
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 72
Localisation : Royan (Charentes-Maritimes)

https://club-animaux.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

pour mes copains  - Page 2 Empty On t'attend Honey

Message  Invité Lun 7 Jan - 18:36

Chouette un copain de plus et en plus il ressemble à mon copain gribouille qui est roux aux yeux verts.
J'ai très envie de connaître cette belle rencontre contée par bianca.... et de voir la photo de Honey...
Une nouvelle année s'annonce et le plaisir de se retrouver entre copains sur le forum pour passer un moment de détente.
Meilleure santé à toi Bianca...
Gros bisous pour mes copains  - Page 2 3648259264

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour mes copains  - Page 2 Empty Re: pour mes copains

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum