Le Club des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Roi du cambriolage, un chat vole les voisins !

2 participants

Aller en bas

Roi du cambriolage, un chat vole les voisins ! Empty Roi du cambriolage, un chat vole les voisins !

Message  Bianca Lun 24 Sep - 12:46


Pendant des mois, un chat britannique a visité les maisons des voisins pour y voler divers objets, et les offrir gentiment à ses maîtres !

Certains propriétaires de matous ont la bonne surprise de retrouver chez eux rongeurs et volatiles. Mais la famille Newman, elle, a eu le droit à de biens plus originales offrandes ! Des sous-vêtements, des serviettes de toilette, des chaussons, des éponges, et même un pantalon... : le chat sauvage qu'elle a recueilli voilà un an et demi, Denis, a plus que gâté sa maîtresse Lesley !

Ces chapardages ont commencé quelques jours seulement après que le chat a été adopté par les Newman, une famille de la ville de Luton, au Royaume-Uni. "Il a commencé par une chaussette et des morceaux de papier mais ça a peu à peu dégénéré", s'amuse Lesley, citée par le Dailymail. "Ce n'était pas spécialement des objets légers comme une paire de pantalon. Il a aussi ramené une poupée Barbie et de grandes serviettes de plage." raconte-t-elle.

Denis la Malice

Ce petit jeu a duré un bon moment, laissant ses victimes plus que perplexes ! Quel genre de voleur peut bien prendre une serviette de toilette et laisser la télé et les bijoux ? Un chat pardi !

Mais le petit cambrioleur, désormais surnommé "Denis la Malice", est maintenant démasqué. Il a même été filmé par des caméras de sécurité alors qu'il ramenait son butin par la chatière de sa maison. Lorsqu'un objet disparait mystérieusement, les voisins ne se posent aujourd'hui plus de questions. Ils se rendent directement chez la famille Newman pour récupérer leurs biens !

"Je dirais qu'il m'a ramené une centaine de choses maintenant. J'ai commencé à les collecter dans des boîtes. J'ai prévenu les voisins que s'il manquait quelque chose, ils devaient frapper à ma porte" raconte Lesley.

Et d'avouer ne pas avoir envie de punir son matou, ni de l'empêcher de recommencer ces chapardages. "Je préfère qu'il pense que les objets sont des proies plutôt que de me ramener des animaux morts sur le pas de la porte ou dans mon lit..." confie-t-elle !
Bianca
Bianca
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 72
Localisation : Royan (Charentes-Maritimes)

https://club-animaux.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Roi du cambriolage, un chat vole les voisins ! Empty Re: Roi du cambriolage, un chat vole les voisins !

Message  Hobby-wan Ven 28 Sep - 6:46

CHAT alors !!!! c'est la premiere fois que j'entends qu'un chat vole !
ca doit etre genant d'annoncer que c'est la faute du chat .
et j'espere que les voisins sont compréhensifs

les animaux nous surprendrons toujours !!
Hobby-wan
Hobby-wan

Messages : 102
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Roi du cambriolage, un chat vole les voisins ! Empty Re: Roi du cambriolage, un chat vole les voisins !

Message  Bianca Ven 28 Sep - 12:18

Les chats sont imprévisibles. Maman a eu une peite chatte qui ouvrait le coffret à bijoux et revenait dans le salon avec une chaine ou un bracelet dans la bouche. Furby ouvre tous les placards, même les tiroirs, il n'y a pour l'instant que le frigo qui lui a résisté. Et il cache ses rapines on ne sait où.
Bianca
Bianca
Admin

Messages : 579
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 72
Localisation : Royan (Charentes-Maritimes)

https://club-animaux.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Roi du cambriolage, un chat vole les voisins ! Empty Re: Roi du cambriolage, un chat vole les voisins !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum